Malakill Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour ' je voudrai installer xbox media center sur ma box 1.0 avec lexploit d'adoubleur v2 et je me demandai si c'étais possible et si s'étais possible je voudrais le savoir et l'installer le plus facilement possible parce que pour moi tous sa c completement floue dans ma tete et un autre question c que jai télécharger quelque skin et je me demandais commen les désinstaller parce que il y en a quelque un que je trouve inutille. Merci et a+
vinzthewolf Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 il te suffit de télécharger une version compilée de XBMC sur ce site et de l'uploader via ftp sur ta console, dans le dossier apps en général et le tour est joué. Si tu cherche, je suis sûr que tu trouveras un tuto détaillé.
Malakill Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 et pour les skin quelquun sais comment les suprimer???
littleghettoboy Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 salut,avec l explorateur de fichiers tu recherches ton répertoire "skin" et tu supprimes ceux que tu desires dans ce répertoire(bouton blanc pour les options). voila
Messages recommandés