Ulysse Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 bon je vous explique mon prob, c'est pas un prob mais bon, en faite j'ai un type qui ma dnner une bobox tout neuve de 2 jours a faire, et je m'appercoit que le hdd et un de 20Gb et que le DVD philips peux lire tout les cd-r meme en 48X ah et pi y a deja le xboxLive installé???? la il faut qu'une personne m'explique pourquoi du comment
Invité outworld1 Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 ils ont plus de dd de 10go
Invité Rouge Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 'lut tu le connais le mec ? t'est sur que c'est pas un gros farceur ou qu'il l'a pas acheté d'occasion ? Par contre pour le lecteur DVD c'est dur de trouver une explication logique parce que c'est facile de voir si c'est pas le lecteur d'origine. Et le DD c'est quoi la marque ? Et la xbox avait-elle déja étée ouverte (autocollants de vis déchirés) ? Bref je veux bien etre informé si tu as de nouvelles infos
Ulysse Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2003 non pas ouvert il l'avait acheté deux jour avant de venire chez moi, elle na jamait etait ouvert c'est la que je pige pô et pi le numerau de serie etait 35 405 il aurrait foutu des nouveau dvd philips?????
Messages recommandés