Invité bigmao Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 slt je voudrai savoir kel cd-r et dvd-r fonctionne le mieu avec un lecteur phillips merci
Invité Poppu80 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Salut à toi J'ai acheté il y a pas si longtemps une xbox avec un lecteur Philips je te conseil d'acheter les sony silver 700Mo ils passent nikel en gravant en fois 8 avec nero . Sinon pour les dvd-r je vais tester ça la semaine prochaine. A + Xbox V1.1+Xecuter 2.2 lite (interupteur) HD maxtor 80Go
fredm5 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Salut. J'ai fais un tuto concernant une methode qui permet de passer tous les CD-R sur les lecteurs philips. Si ça t'intéresse, voici l'adresse : http://www.ibelgique.com/fredm5 @ bientot
Invité fab_fr Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 ta méthode est géniale Fredm 5 , j'ai réussi à faire passer des Verbatim jaunes , chose que je ne pouvais faire avant . Un seul mot : BRAVO
Invité Poppu80 Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 Salut à tous J'ai pu enfin testé un dvd-r avec mon philips. Et c'est le BASF en gravant en 1 vitesse. A +
Messages recommandés