Messages recommandés

Posté(e)

Nan sérieux quand je vois le nombre de connectés, d'enregistrés et de posts, je me crois en plein délire !

Comment vous avez fait pour avoir tout ça ? moi j'ai un site, j'aimerais me faire un peu connaitre mais j'ai beau me referencer etc... bah... je reste tjrs aussi discret crying

Posté(e)

429ap.gif à toi aussi ;)

question8sc.gif

Dis moi, y'a une suite a ta fabuleuse histoire parceque j'ai pas tout suivi la...

Je vois pas bien ou tu veux en venir...

Si c'est pour ton site, et que tu penses qu'il peut etre interressant, essaye de le mettre ici... on sait jamais

Posté(e) (modifié)

Ben oui mais bon, pour le devenir, comment on fait ? XD

Pkeu moi j'aimerais bien que le mien soit le plus plus gros site humoristique français XD

Ah pi au fait, salut tout le monde :D

Modifié par ChazyChaz
Posté(e)

ben fait de la pub sur beaucoup de forum inscris toi dans beaucoup de moteurs de recherches, fait de l affichage dans la rue, fait de la pub a la tv bon j' arrete. :P

Posté(e)

tu sait ChazyChaz...

si un site est bon alors le bouche a oreille fonctionnera

on deviens pas numero un comme sa ...ya tjr une raison, travail, serieux,apres sa coule tout seul :ok:

Posté(e)

Salut,

On a commencé comme tout le monde, avec 3 visites par jour tu sais.

Mais en ajoutant du contenu de qualité, en etant serieux dans les news et rapide on a pris de l'importance.

Le bouche a l'oreillle et le serieux, c'est tout

Posté(e)

Ouai moi, je me rapèle encore quand je trainer sur xbox-hacks.net un jour ya un type inscrit sur le forum qui a poster un topic avec de la pub pour son site Gueux, forcement en voyan le nom du site qui me correspondé parfaitement j'ai pas hésité 1 secondes a cliquer lol et voila lol

J'était dans les 1er a m'inscrire (en fait c'était obligatoire pour pouvoir telecharger des progs si ma mémoire est bonne)

Mais comme un gueux que je suis un jour j'ai voulu y revenir et puis j'avai oublier mon mot de passe enfin ou alors j'avai était delter lol

En tout cas a l'époque ou j'y avai était, j'aurai jamais cru un jour que ce site détroneré xbox-hacks.net qui celon moi était indétronable

VIVE les Gueux! ggne

Posté(e)

lot,

en pensant à ca, ce serait marrant de voir (si ca traine encore quelque part) la toute premiere interface du site. ^_^ si c'était pas la même biensur.

Posté(e)

Tu peux la trouver mais sans les images sur webarchives.

En gros, ct vert sur fond noir et tres moche (legueux, pas tapé). La v2 est arrive vers debut 2003 il me semble.

Posté(e)

Le succès du site vient surtout depuis que je me suis enregistré aussi, il ne faut pas l'oublier, avec mes connaissances très poussées dans le hack de n'importe quelle console, j'ai apporté mes connaissances à beaucoup (pour ne pas dire tous) les membres de chaques section.

Après bien sûr, d'autres se sont enregistrés et voilà...un succès qui m'est largement destiné.

Posté(e) (modifié)
Le succès du site vient surtout depuis que je me suis enregistré aussi, il ne faut pas l'oublier, avec mes connaissances très poussées dans le hack de n'importe quelle console, j'ai apporté mes connaissances à beaucoup (pour ne pas dire tous) les membres de chaques section.

Après bien sûr, d'autres se sont enregistrés et voilà...un succès qui m'est largement destiné.

Quelle modestie Gold ^_^

:lol: ;)

edit=> A ouai Cockalight... Délire ;)

Modifié par Osmoze
Posté(e) (modifié)
c'était ca?? ici

Alors ca, c'est quand meme impresionnant parceque si c'etait vraiment ca, je félicite toutes les personnes pour avoir fais de ce giga-forum ce qu'il est maintenant.

Pour ma part, j'y connaissait rien du tout en informatique. j'ai posé une question je crois en rapport avec le warez et j'ai eu 2 ban en l'espace de 2 mois si mes souvenirs sont bons... blush

mais je me suis dit que pour ma fiérté personnelle, et pour pouvoir augementer dans les echellons des habitués, je devais tout faire dans les regles de l'art.

J'ai donc lu la charte :P

Mon premier conseil n'a pas été de toi Gold mais de PinkFloyd

J'ai ensuite fait connaitre le site a mon petit frere et d'autres potes, c'est du bouche a oreille.

Sur ce, bon courage a toi pour ton site.

Edit : je remarque a l'instant que Osmoze et moi, on a le meme nombre de posts :D;)

Modifié par cockalight
Posté(e)

Ouep, c'etait exactement ca.

Le bonheur absolu pour lire les tutos et les imprimer!

Par contre, le forum, je me rappelle plus mais je crois que ca ressemblait a l'actuel.

Posté(e)

Bah j'aime pas faire le bouffon même en plaisantant, l'important c'est que tout le monde sache que je plaisante, comme j'ai lu dans un autre topic que je me la pète almors profitons en :lol: :lol:

Posté(e)

Ta bien de la chace que je t'ai tout apris sur le hacking Gold, tu me doi une fière chandelle l'air de rien je me rapèle encore la fois ou je t'ai pris sous mon aile, t'était en train d'essayer d'inséré une cartouche nintendo 64 dans ta Game Boy, alala que de souvenir, heureusement que j'était la ;):P

Posté(e)

@ part Photoshop tu m'as rien prouvé, bon allez je m'en vais décompiler le firm 1.0 de la psp pour vous en offrir un tout en un et si j'en ai le temps je vous préparerais un tuto vous expliquant comment redonner le sourrire au toutou avec le stilet au lieu de lui gratter le dos sur DS

Posté(e)

Bah moi aussi je déconne mais je tiens à te dire en public que je te trouve plutôt mignon sur la photo. Bon mon truc c'est les filles mais si j'en étais une tu serais mon style... :wub:

:lol: :lol: :lol: (J'déconne pas)

Posté(e)

moi j'ai connu le site gueux par un pur hasard lol

enfaite je chercher un truc sur le moyenne age est vlan je suis tomber ici l :P

une petite tof

gueux_paradis2.jpg

+++