EnDr_X Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Bonsoir a ts! Voila mon probleme: Ma xbox est, pucé avec un hd de 160 giga et evo x je c plu kel version bref. Je rentre chez moi et AU surprise!!!ma console boute bien avec la puce et tt mé sur le dashborde de la xbox tt vieu tt pouri!Impossible de revenir sur evox et je ne pe meme pa me conecté en ftp avec ma console...... .gif .gif .gif .gif .gif .gif .gif .gif SVP que doije fair????????????????????????????????????????? sad.gif jvous remerci davance EnDr_X
FFlF Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Ben tu lis les tutos, tu prends ton CD de boot favoris, et t'arrange tout ça par FTP ou avec une autre méthode de ton choix !
EnDr_X Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 QUELQUN PEU IL MEXPLIKé comen fair je trouve pa de tuto ki conviène SVP!!!!!!!!!help me
Fotz Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Télécharges le Master CD Gueux v3. Ensuite, grave le (en 1x, 20 Mo ça va vite et c'est mieux pour le lecteur Dvd/Cd Xbox niveau compatibilité). Ensuite, mets le dans ta console. Redémarres la. Bravo ! Tu as réussi à booter sur le Master CD Gueux. Tu pourras te conencter à ta Xbox depuis ton ordi via FTP en utilisant l'adresse IP 192.168.0.4. Une fois que tu as accès au disque dur de ta console, tu pourras sans problème réinstaller EvolutionX sur la partition de ton choix (attention, bios adéquate requis) ...
Messages recommandés