Memoire Virtuelle Et Changement De Place Pour L'os

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Voilà j'ai un problème avec mon PC, enfin c'est plus quelque chose que je voudrais savoir faire que un problème en lui meme mais ça vise à ce que mes jeux tournent mieux .

En fait j'aimerais savoir comment on fait pour augmenter la mémoire virtuelle de son PC ?

Si quelqu'un peut m'expliquer dans quel endroit du PC il faut aller pour faire ce procédé

ET savoir aussi si je epux changer mon windows de disque dur car là il est sur mon "c" qui est un seagate de 40 gb et j'aimerais le faire passer sur mon "d" qui est lui un maxtor de 120 gb ?

Merci pour votre aide si précieuse car là c'est pas mon domaine , j'y connais rien du tout à tout ça !!

Encore une fois mille merci d'avance pour votre aide, je vous en serez très reconnaissant !

Config : P4 prescott 3ghz/hdd seagate 40gb et maxtor 120gb/CM asus P4P800 SE/CG chaintech G-FORCE 6600GT/1024 mo ram ddr 3200/Alim 450 watts/graveur DL Nec/écran lcd 17" hp pavillon f1723

Tchao à bientot sur GUEUX !!

Fredix66 :ph34r:

Modifié par dje_forever
Posté(e)

Lu,

Avec ta config tu trouves que tes jeux sont lents ????

C'est quand tu joues en réseau que c'est lent ?

Parceque là ben c'est quand meme pas mal du tout ton truc !!!

Pour la mémoire virtuelle, mais normalement Windows XP (si c'est celui ci que tu utilises ?) le gère comme il faut (faut pas en mettre de trop non plus !!!). Il faut faire clique droit sur Poste de travail / Propriété / Avancé / Paramètres dans Performances / Avancé / Modifier dans Mémoire virtuelle

Tu changes et tu mets Définir.

Pour ce qui est de ton disque... Windows c'est assez pour lui 40 Go.

Mais bon sinon Norton ghost, tu fais une image de ton 40 que tu envois ensuite sur l'autre.

a +

Invité touko
Posté(e)
Slt,

c'est pas le zoo ici, est ce que je signe en mettant mes photos de partouzes en fin de post ? non ben tu vois...

@+

Dje_forever

J'ai pas trop suivi la ????? :huh: