babeule Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, j'ai essayé de lancer Evox comme application depuis le SDK mais il ne démarre pas. Le voyant de la console clignote en orange rouge pendant 15 secondes puis il reste bloquer sur le vert (écran tout noir).
Fotz Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 C'est surement ton fichier Evox.ini qui est mal édité ou corrompu (je dis ça car ça m'ai déjà arrivé). Modifies ton Evox.ini (si tu sais le faire) ou sinon, copie simplement celui du Master CD Gueux (dans le repertoire "EVO" du CD). En faisant ça, il ne devrait plus y avoir de problème ...
babeule Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Posté(e) le 24 mai 2005 Salut, j'ai essayé avec un autre ini et rien à faire il veut pas se lancer. Pourtant Avalaunch démarre.
maheu44 Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Lu, Remets tout ton répertoire EVOX, y compris le .xbe Tous les autres dash se lancent bien en applis sinon ? a+
babeule Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Posté(e) le 24 mai 2005 Salut, j'ai déja essayé sa marche pas non plus. Tous les autres dash démarre sauf unleach.
Messages recommandés