killwill Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 salut tous j'ai un souci bizzar, j'ai un jeu sur DVD-R il demarre normalement , apres les spot y a le menu principal je paux acceder a toute les rubriques, mais quand j'appuis sur nouvelle partie lors du chargement (a peut pres a 75%) le jeu se bloque. lorsque je redemarre le jeu il se bloque dés le depart a2% j'ai eu l'idee de suprimer les fichiers sur le lecteur Y et je constate que le jeu demarre encore une fois normalement mais se bloque aussi a 75% du chargement et non plus a 2% je veux savoir (si possible biensur) est ce le pb du DVD ou bien de la configuration de ma box(lecteur philips,executer) j'esper que j'etais claire meci
iceman2001 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 T'as essayé de le copier sur le DD de la box ? Ca fait la même chose ?
Invité lorie68 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) salut, et l'original il plante aussi? c'est peut être un pb de backup... Modifié le 23 mai 2005 par lorie68
killwill Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 bonjour oui je l'ai copier sur HDD de la xbox meme problèm!
Messages recommandés