yanndeperp Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut à tous, je souhaiterais avoir des infos sur un sujet qui a priori a été traité 10000 fois. Voilà, j'ai essayé le hotswap sur ma xbox et je l'ai foutue en l'air ( oui je sais je suis vraimenbt un navet... ), j'ai une erreur 07, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer mon disque dur. En fait au moment mon disque dur apparaissait sous windows mais le logiciel ne le reconnaissait pas. Suite à ça, ma xbox marchait toujours, mais apres je ne sais par quel miracle (apres avoir essayé 10 fois!!) mon dur s'est bloqué. Voilà, pitié aidez moi!!!
jp33 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Hotswap=risque de destruction du DD Tu sais quoi ? tu as gagné ! Tu veux une deuxième bonne nouvelle ? il ta faut un nouveau disque dur ... Tu en veux une troisième ? il te faudra une puce pour faire fonctionner l'ensemble !! Vérifies quand même que le connecteur d'alimentation et la nappe sont en place ....
yanndeperp Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 c'est pas une si mauvaise nouvelle, je ne suis donc pas obligé de racheter une console neuve!! Donc malgré ce pb, je peux faire installer une puce avec un nouveau dur?? Le bios de la console n'est donc touché?
maheu44 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Lu, Ben moi je trouve ça super de voir ton optimisme !!! JP te dit 1 dur et 1 puce et toi tu dis ouuufff... Bien, je dis bien !! Erreur 07 c'est ton disque qui est HS, il ne répond plus. Mais aucun probleme avec le BIOS. Tu n'as pas de sauvegarde du genre le fichier eeprom.bin de ta console ? Si oui tu peux gagner le prix d'une puce. Sinon c'est puce et disque dur.
jp33 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Le bios de la console n'est donc touché? ça, on ne sait pas encore Fais tes achats et seulement ensuite on saura s'il faut y ajouter la carte mère .... , mais il y a peu de chance !
Messages recommandés