dhaudhau Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon explication. J'ai acheté une Xbox (on l'apellera xbox1) et j'ai mis une Apple XI Pro et un DD de 120G. J'ai eu un souci avec et j'ai du changer!!. J'ai donc recuperer une xbox (on l'appelera Xbox 2) et j'ai remis une Apple XI Pro. J'ai conservé dans un premier temps le DD d'origine pour tester ma puce. Ca marche nickel. Maitenenant je voudrais réinstaller mon DD de 120G de la Xbox1. Et là ça ne fonctionne pas (erreur 21). Sachant que mon DD de 120G a été locké sur la Xbox 1, est normal ? Même avec la puce activé ? Sinon, comment je peux délocker mon DD de 120G ?
jp33 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Ton DD n'est pas locké, il lui manque juste un bout du Dash. Boot sur un Master Gueux ou un Scud-X et refais le C:
dhaudhau Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 ok je vais essayer!! Par contre autre petite question, j'ai recuperer des DD d'autres Xbox qui cela sont locké!! Est ce que je peux les installer sur ma xbox, pour recuperer le code pour le delocké, via la puce activé ? Merci pour ton aide
FFlF Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Si ce sont des HDD d'origine qui n'ont jamais été délocké avant d'être relocké, t'auras le plus grand mal du monde. Il sont lockés en fonction d'un code unique contenu dans l'eeprom de chaque xbox
Messages recommandés