tom15 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) Slt! Voici un extrait des prédictions d'un groupe d'analystes: D'après le cabinet d'études Jupiter Research, en 2004 la PS2 détenait 43% du marché américain de la console de jeux contre 19% à la Xbox et 14% à la GameCube du japonais Nintendo, le reste allant aux consoles portables. Mais, prédit Jupiter, d'ici à 2010, Microsoft sera passé devant avec 38% de parts de marché contre 32% à Sony (et 22% à Nintendo). J'ai fait un tour sur le site JupiterResearch pour voir sur quoi ils se basent, mais l'accès à l'analyse est réservé à un certain type de clients... Source "On dirait que, dans la maison, +l'ordinateur qui tue+ ne sera plus celui qui est installé dans le bureau mais la console de jeu du salon", a renchéri Joe Wilcox, du cabinet Jupiter Research.Selon P.J. McNealy, d'American Technology Research, Microsoft propose avec sa Xbox 360 "une alternative très différente" de la console de nouvelle génération de Sony. Source Modifié le 23 mai 2005 par tom15
Alphateam Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) Très interressant comme sondage, mais a mon avis le marché le plus interressant a prendre en compte est le marché japonais vu comme c'est des nerveux là bas. Pour ce qui est des prévisions, je pense que Sony et Microsoft seront au coude à coude, mais sony aura peut-être une légère avance du a la psp qui augmentera ses parts Modifié le 23 mai 2005 par Alphateam
tigrou1478 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 non mais qui c.... vu les ambition de billou sa ne serais tarder
Tony44 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Bilou va finir par racheter la planete !! :mdr:
Messages recommandés