Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je viens de recevoir ma Duox2 white et je voudrai savoir si on est obliger de souder le D0 et le Bt ou si ca sert juste a desactivé la puce pour le live comme je n'ai pas le live je ne veut pas la désactivé merci d'avance

Modifié par neya
Posté(e)

Lo,

tu es obligé de souder le D0 et tu seras obligé de faire deux points de soudure supplementaires pour que ta puce soit tjs active alors autant soudé le BT comme il doit l'etre....

++

Posté(e)

de toute facon contrairement a une aladin si tu met pas le bt ta puce ne fonctionnera pas....

Posté(e)

tiens je savais pas ...pmerci Jlz :ok:

Posté(e)

Merci je vais donc souder le Do et le Bt par contre j'ai l'impression que la led de fonctionnement est mort car avec je l'ai tester avec mon multimetre et ca ne marche pas j'ai bien sur teste dans les deux sans comme c'est une led

Posté(e)

Re,

euh c'est pas courant que la led ne fonctionne pas.......

elle a plutot tendance a fonctionner alors que le reste ne marche pas....

C'est quoi ta version de console ??

++

Posté(e)

c clair qu'ne led qui ne s'active pas c plutot rare...je pense plus que c'est la puce qui est morte? ou alors c louche

Posté(e)

c'est surement une duox2 blanche non?

Posté(e)

Je vais mieux m'explique quand j'ai recu ma puce j'ai donc souder le pinheader sur la carte mére et le support sur la puce (sans souder le D0 et le Bt) et quand j'ai brancher ma console pas de led qui clignote en appuyant sur le support la led s'allumej e decide donc de vire ce support de ..... je me suis fait assez .... avec une xbit qui a cramer 15 jours aprés (puce de ....) donc je soude la puce directement sur le pin header et la pas de led qui clignote je fait un test au multimétre (position ohm) et la pas de jus je voulais savoir si c'etait normal car je pense que quand j'ai appuyer sur la puce j'ai dus faire des contact avec ke D0 et le Bt c'est une duoX2 white et je possede une Xbox 1.4 sinon merci pour le D0 et le Bt car sinon je sans que j'aurais encore ramer comme avec ma xbit que je déconseil fortement car elle est assez capricieuse aussi bien en installation quand flashage

Posté(e)

Bon ca y est j'ai souder le D0 et le Bt et je boot bien sur chacun des bios et sur ouce active ou non par contre ma led ne marche pas bizarre c'est pas grave du moment que ca marche merci a tous pour votre aide