Code Erreur 06

Invité maftaboule

Messages recommandés

Invité maftaboule
Posté(e)

Bonjour,

J’ai une Xbox non pucé, j’ai exécuté un exploit dessus, la console tourne sans problème.

Je récupère via ftp mon eeprom bin, et je récupère par la même occasion le C et E.

Je delocke et relock mon hdd, pour voir si le Key pass fonctionne bien, et cela fonction parfaitement.

Via «PackUXE-PBL_adoubeur.rar », j’ai voulu changer de dashboard et placé UnleashX, je m’execute comme dans le tuto du rar, je lance tous via ftp sur ma console.

Et la quand j’ai rebooter, code erreur 06.

A-t-il une possibilité que je puisse lire le hdd de ma box sur mon pc, pour remettre soit le C d’origine, ou le C après l’exploit ?

Si non, a-t-il possibilité que je grave le C et le E et de cloner le DVD au HDD ?

Merci

Posté(e)

Tu es très mal !!!

avec quoi as-tu locké le DD ? (dis-moi Config Magic stp :rolleyes: )

Parce qu'une erreur 06 (tu es certain du 06 ? il ressemble beaucoup au 05 (celui-ci serait beaucoup mieux) est irrécupérable sans le code de lock que tu as utilisé. Et comme c'est un 06, ton eeprom.bin ne te seras d'aucune utilité !

On ne délocke JAMAIS un DD avec exploit sur sa console, c'est la règle ! Arrêtez d'être parano, vous êtes pire que celui qui s'en moque !

Quand tu l'as re-locké, tu n'as pas utilisé le bon code (faute de frappe sur le key pass ?)

Si tu n'arrives pas à retrouver ton code, tu devras changer de disque dur (au moins, ton eeprom.bin va te servir). Et, de toute façon, il va falloir OBLIGATOIREMENT ouvrir ta console .....

Invité maftaboule
Posté(e)

Non, tu as a mal compris:

le code key est celui qui m'a permis de delocker le hdd, via une disquette hdunlock.

apres avoir transferé via ftp le news dash unleashX, j'ai eu le code 06.

J'ai le bon lock, et la bonne eeprom.

La question que je me pause, puis-je graver le C et le D que j'ai recuper(avant de faire le con), et de cloner sur le hdd, que je delocke avec le key.

Posté(e)

C'est toi qui a mal compris !

Ton DD est actuellement bloqué et inaccessible ! Donc tu utilises une dernière fois ta disquette pour délocker ton DD et ensuite tu la jettes !!!! Ce n'est pas le bon lock que tu as utilisé!. Il ne correspond pas à ton eeprom.bin.

D'ailleurs, ce n'est pas le bon outil non plus. Donc, essayes de le délocker (j'espère très sincèrement pour toi que tu y arrives, il te "suffit" de taper le code que tu as rentré la première fois).

Ensuite tu dois utiliser xboxhdm 1.9 qui a l'énorme avantage de réaliser automatiquement le lock/unlock à partir de l'eeprom.bin. Aucun risque de fautes de frappes, lock en une seule pass, boot sur CD, bref très bien. Et tu pourras y incorporer ton C: et ton E: pour le transférer sur ton DD.

Posté(e)
Et la quand j’ai rebooter, code erreur 06.
Comme le dit jp33, le code de lock ne correspond plus avec ce que dit l'eeprom.

2 possibilités : Tu as locké le HDD de travers, en général l'outil que tu as utilisé pour locker a posé un master password qui pourra t'être utile ; Ou bien tu as changé ton eeprom ?? :huh:

Ou alors ce n'est effectivement pas une erreur 6 mais bien une 5, dans quel cas il suffit de locker.