hackerman2004 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour a tous, voila une grosse erreur de ma part ou je ne trouve pas de solutions. Avant d'installer un dash alternatif 'evox' j'avais tranférer par FTP mon dash M$ d'origine (partition C, D, E) sur mon PC et malheureusement g oublié d'y graver et bien entendu mon PC est tombé en carafe. Donc ma question est la suivante; Est il possible de retrouvé un dash M$ d'origine pour avoir une sauvegarde. Merci à vous pour vos réponses.
maheu44 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Lu, Tu peux le trouver sur le site http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314 a+
Jlz Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Lo, hackerman2004 si t'allais te chercher un café, tu dois pas etre bien reveillé ce matin !! ++
hackerman2004 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 c clair mais là je suis perdu une fois les archives récuperées je dois les tranférer par FTP sur c: de la box ?
Jlz Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Re, oui tu décompresses les dix archives (classiquement c'est une archive multiparties) et tu trasfere tt sur c:\, et sur e:\ tu crées a la main les trois rep. suivants => UDATA, TDATA et CACHE !! ++
hackerman2004 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 merci mais apparemment un fichier dans l'archive 8 est corrompu??? mais normalement tu dois juste décompresser la 1ere archive la part1 non?? merci pour ta réponse
Jlz Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Lo, oui c'est ca decompresser vers un dossier portant le nom de l'archive, si ta part n°8 est corrompu re-telecharges la .... ++
Messages recommandés