hackerman2004 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir dans quelle partition se trouve les sauvegardes de jeux car j'aimerais effacer certaines ces sauvegardes de jeux que je ne joue plus. Je possède un disk dur d'origine. merci pour vos réponses ludovic
Jlz Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Lo, pk tu passes pas par le dash ou pk n'utilise tu pas xbsm ?? ++
hackerman2004 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 merci jlz pour tes réponses. tu es trés actif et je t'en remercie mais je suis novice j'essai de me débrouiller mais des fois je reste sans soluces. pourrais tu m'expliquer pour les sauvegardes . je ne connais pas le site xbox-saves en plus c'est an anglais ourffff... merci
Jlz Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Re, les sauverdardes de jeux se trouvent dans la partition e:\ de ton HDD, elles sont contenues dans des dossiers a l'appelation bizarre et ne peuvent etre clairement identifiées, c'est pour ça que je te recommande de passer par un dash qui gere les sauvegardes ou par xbox saves manager qui est un client ftp un peu modifié car c'est plus facile !! http://www.megaxkey.com/downloads/XBSM45.zip Essaies tu vas comprendre.... ++
djnono Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 le plus simple est de passer par le dash microsoft pour effacer les sauvergardes
Messages recommandés