Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une ancienne xbox avec puce qui marchait tres bien jusqu'ici (HD de 80Go) ..

sur un jeux, mon fils a par erreur de ce connecter sur le live et depuis quand j'allume la console je me retrouve avec le dashboard original (enfin une version recente avec dessus un menu xbox live que je n'avais jamais vu) ..

En mettant le cd de gueux, j'ai bien acces a mon HD (j'en ai profite pour faire quelques sauvegardes ....) ..

ai je un moyen de remettre evox via le FTP ?

encore mieux j'aurais aime mettre XBMC mais celui ci lancera t'il mes jeux sur mon HD ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

ai je un moyen de remettre evox via le FTP ?

oui

encore mieux j'aurais aime mettre XBMC mais celui ci lancera t'il mes jeux sur mon HD ?

oui aussi

Le mieux serait de télécharger le Yop Solo Scud-X SW edition qui te permettra d'installer facilement xbmc en tant que dashboard.

bye

PS:je crois que tu n'as pas posté au bon endroit ;)

Posté(e)

merci pour ta reponse ;=) je ne savais pas trop ou poster ..

Je vais telecharger le Yop Solo pour voir, apres il remet le evox facilement sans perdre mes données sur F ?

merci d'avance

Posté(e)

ce que j'ai du mal a comprende, c'est pourquoi l'ancien cd d'install de evox ainsi que celui de gueux ne change rien a mon probleme ...

J'indique a chaque fois d'installer evox, il a l'air de le faire, mais quand je reboot la console, je suis toujours et encore sur le dashboad microsoft ...

Yop Solo est en train de finir de ce downloader, j'espere qu'il corrigera cela

Posté(e)

Donnes nous le nom des xbe à la racine du C:, je pense que ta puce pointe sur xboxdash.xbe et que ton evox s'appelle evoxdash.xbe. Tu as du, dans un temps lointain, renommer ton xboxdash.xbe en quelque chose comme MSdash.xbe et ton evoxdash.xbe en xboxdash.xbe.

La mise à jour a écrasé l'xboxdash.xbe et ton CD ecrit un evoxdash.xbe ..... Bref ça tourne en rond et le Scud-X n'y changera rien. Il te faut refaire la manip de changement de nom ...

Posté(e)

ce n'est pas impossible ;=)

Voici ce que j'ai

en directory:

Audio

Backup

Bios

fonts

skins

Trainers

xboxdashdata.185ead00

xodash