Argai Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour, J'ai voulu suite a un probleme change mon disque dur de ma vieille xbox (premiere version avec puce, lecteur samsung) .. J'ai utilise le cd gueux, pas de probleme jusqu'ici, il me le formatte, il m'install evox d'apres lui mais voila quand je reboot je tombe systematiquement sur l'erreur 13. d'ou pourrait venir le probleme ? merci d'avance
maheu44 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Lu, Il ne trouve pas le dash. Refais une install complete avec un cd type SCUDX SW. a+
bestnel Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 il faudrais voir aussi du coter du bios qui est peut etre pas prevus pour booter sur les bon xbe
Jlz Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Lo, ...ou bien aller mettre ton dash et son executable là ou va le chercher ton bios... ++
jp33 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Ou installer un exploit toujours grâce au Scud-X ........ Ok, je sors Arf, juste avant de partir, une petite précision: évites de débrancher la console du secteur (tu as le droit de l'éteindre) ou tu vas récupérer une erreur 16. Si ton bios est un peu ancien, tu seras alors franchement dans la mouise (pas trop, mais un peu quand même, donc évites) !
Messages recommandés