Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.Je possède une xbox 1.6b et je souhaiterai y ajouter une puce,j' aimerai en trouver une simple a monter(car les soudures et moi ça fait2),une déjà flashée et qui puisse me permettre de lire les divx par la suite.Je suis débutant et j' ai besoin de conseils,merci. :D

Posté(e)

Tiens, ca fait longtemps qu'on l'a pas eu cette question !

Salut,

Je te conseille sur une 1.6 la Smart LT-OPX.

La plus simple sur le montage et la mieux au niveau fonctionnalité/gamme de prix.

Posté(e)

Veuillez m'excusez je possede une1.6a et non pas une 1.6b comme decrite ci dessus.Conseillez-moi une puce vraiment simple a monter ou quelqu'un qui pourait me le faire pour pas trop cher!! merci :rolleyes:

Posté(e)
Je te conseille sur une 1.6 la Smart LT-OPX.

La plus simple sur le montage et la mieux au niveau fonctionnalité/gamme de prix.

Pour ce qu'il veut en faire (lire des DivX et encore, il a précisé : "par la suite"), moi je lui aurais plutôt conseillé une DuoX 2 qui est quand même bien moins chère et qui possède malgrès tout le grand atout d'avoir 2 banks et non pas un seul (donc un de secours).

T'es un mauvais conseiller Streaming newlaugh:P ...

Posté(e) (modifié)

Un mauvais conseiller ? Regarde les spécifications de la Smart LT-OPX -> Une fois 512ko et une fois 256ko ou 3 fois 256ko, ce qui amène à deux banques ou trois banques au choix...

Concernant le montage, c'est deux fois moins de temps de montage sur 1.6 avec la smart et pas de LPC rebuild à acheter à part comme sur Duox 2.

Le prix ? Environ 20 € pour une Duo X 2 et environ 30 € pour une Smart LT-OPX avec un an de garantie, une menu intégrée et deux mises à jour fréquentes pour l'OS de la Smart.

Dernière chose: Deux banques sur la Duo X 2 ? Oui, mais ouverture de la Xbox obligatoire pour en changer...

Je conseil mal ou je conseil ce que je pense être le mieux pour un débutant qui veut pas se prendre la tête ? La deuxième option ;)

-> Ce qu j'ai dit n'enlève rien à la valeur de la Duox 2, mais on parle simplicité en restant dans des prix très abordables. :)

Edit:

Après avoir monté toutes sortes de puce sur toutes versions, je peux savoir de quoi je parle -> Contrairement à ton idée du monobanque sur Smart... :)

D'ailleur je continue à monter des DuoX 2 (Ainsi que toutes puces...).

Modifié par Streaming