samx Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 salut tout le monde jai une xbox 1.1 jai arrivé a installer unleash sans puce puis evox je voule flahser mon tsop par evox M8 mais c raté xbox ne demmare plus dans ce cas jai pensé a utilser le programmateur Labtool pour reprogrammer le tsop est ce ke cette idde ca marche merci de votre aide
Streaming Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, C'est quoi ton programateur labtool ?! Jamais entendu parlé...
FFlF Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Je sais pas trop si on peu reflasher "in situ", en tout cas ce sera pas facile à connecter. Et dessouder le TSOP demande de bonnes compétences. Si tu as fait l'erreur standard de flasher seulement 256Ko d'un TSOP de 1Mo il y a généralement moyen de rattraper l'erreur en rajoutant des switchs je sais plus trop où pour n'activer qu'un seul bank de l'eeprom. Mais la manip habituelle et de souder une puce de première génération avec ses 32 fils qui permet de reflasher le TSOP sans problèmes.
mouarf Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Effectivement si tu as flashé avec un bios 256Ko ton bios de 1Mo tu peux récupérer avec ce tuto Mais tu pourra plus reflasher la puce à moins d'installer ces fameux switch, le tuto pour ça est ici Courage ^_^
Messages recommandés