pcxboxps2 Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 ayant acheter un graveur dvd j'aimerais savoir si l'image risque de bloqué en cours de lecture comme sur certain cd r que j'avais graver a l'epoque ( 1an) l'interet je vous l'accorde c'est que j'ai pas envie de changer le disque dur de la xbox pour le moment et je prefere graver 4 go sur des dvdrw + verbatim qui passe puisque j'ai fait le test maintenant si y a un risque de blocage ???(faut peut etre graver d'une certaine facon , pour ma part j'ai graver en dvd de donner sans rien coché) et la 2eme question c'est esque y a eu du nouveau depuis 6 mois au sujet de xbmc au niveau de la qualité de l'image car je pense que la qualité pourrait etre mieux merci
Gamma Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Bonjour Je pense que ton iquietude vis a vis du graveur n est justifiee que dans une vitesse de gravure elevee. Quelle sera l utilisation du graveur au quotidien, doit il graver souvent ou pas. Et c est dans le premier cas qu il serait avise de choisir le graveur le plus compatible avec ton lecteur dvd xbox. NB : un dd seagate 250 gos a 109 € ... contre un graveur 50 € + les dvd5-r + "dvd9-r" + dvd5-rw : je pense que la retabilite est toute suite faite au cours d un semestre Xbmc n a jamais ete ausi seduisant, de noir vetu il est le renard du salon sauvant de nombreuses projections, sa qualite est bien meilleur qu a ses debuts l image est bien moins pixelisee. A bientot !
pcxboxps2 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Posté(e) le 24 mai 2005 ok merci ben ton disque dur a 250 go pour pour 109 euro j'en achete un pour ma xbox demain l utilite 1 ere est pour mon camescope numerique stockage de video avec la meilleur qualité possible 1 heure de video numerique = 13 go j imaginez pas une seconde sauvegardez cela sur cdrw
Gamma Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Re Bonjour Je te conseilles tout de meme (si ce n est deja trop tard) de bien choisir le stockage approprie a ton utilisation quotidienne : _ est ce que ce sera du stockage massif et permanent ... dans ce cas le graveur plus les medias ont un avantage certain c est qu ils permettent d avoir un espace de stockage proportionel aux nombre de medias achetes _ est ce que ce sera du stockage modere (en moyenne 3 gos par fichier) et ephemere ou provisoire ... dans ce cas il serait convenable d avoir recours au disque dur qui sera toujours aussi maleable Finalement tout repose sur tes habitudes et celles ci dicteront ta maniere de consommer du stockage. Dans mon cas j ai choisi a l epoque un dd seagate 200 gos (oui je sponsorise et oui ils sont plus silencieux ce qui est pour moi le plus important dans un salon) et aujourd hui je l utilise comme porte backup des mes jeux favoris (30 jeux ce qui fait environ 90 gos) et je garde 50 gos comme bagage multimedia si je dois passer une semaine chez des copains. A +
modhack Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Je suis 100% d'accord avec le seagate. J'ai eu l'occasion de tester deux consoles avec un dd de 200go L'un avec un maxtor et l'autre un seagate. Et bien le maxtor gratte a chaque acces disque et en plus semble avoir des temps d'acces ralentis. Seagate est le disque idéal pour la xbox
Messages recommandés