baltazar63 Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 bonsoir ..... voila j'ai installé la derniere version d'unleash et dans mon cas il m'est impossible de me servir de l'option lire le disque.... je me fais jeter avec une erreur...... or si je met le config.xml d'origine (celui fournit avec le log) sans le modifier ca marche....mais y'a plus grand chose..loll apparement d'autre personne que je connais ont eu ce probleme... et vous tout fonctionne correctement avec cette version? @toute et bonne soirée....
meolod Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Lu' Ben que veux-tu dire, lire un disque de données via le lecteur DVD? Je sais pas j'ai pas eu ce problème, vérifie le config.xml par rapport à celui avec qui ça marche. @+
baltazar63 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 bonjour.... effectivement je parlai de le lire un dvd vidéo à partit d'unleash..... j'ai essayé de refaire le config xml en apportant les modifications necessaire pour qu'il colle à ma config.... j'y suis arrivé les dvd se lancent mais maintenant le dash original se lance plus... ah ce config!!!!!!!!!! pas facile..... je vais essayer de recommencer..... voici mon config xml si quelqu'un y decelle une erreur merci de me le dire: <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><UnleashX> <Settings> <MSDashBoard>C:\MSdash.xbe</MSDashBoard> <Password MaxTries="3"></Password> <Network Enable="Yes" Type="Static"> <IP>192.168.0.3</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.0.1</Gateway> <DNS1>192.168.0.1</DNS1> <DNS2>192.168.0.7</DNS2> <AutoDetect>Yes</AutoDetect> </Network> <FTP Enable="Yes"> <User>xbox</User> <Password>xbox</Password> <Port>21</Port> <MaxUsers>2</MaxUsers> <AllowAnon>No</AllowAnon> <Greeting>Bienvenue sur le serveur ftp xbox</Greeting> </FTP> <Newsfeed Enable="Yes" Interval="30"> <URL>www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</URL> <URL>www.xbins.org/xbins.xml</URL> </Newsfeed> <Preference> <Games AutoLaunch="No"></Games> <DVD AutoLaunch="No">C:\Logiciels\DVDx2\dvdX\default.xbe</DVD> <AudioCD AutoLaunch="Yes">C:\MSdash.xbe</AudioCD> <Data AutoLaunch="Yes"></Data> <SNTP Synchronize="Yes">216.244.192.3</SNTP> <FanSpeed>1</FanSpeed> <ScreenSaver Wait="1800"> <Text>daviddu54.fr</Text> </ScreenSaver> <AutoTurnOff>240</AutoTurnOff> <EnableDriveF>Yes</EnableDriveF> <EnableDriveG>Yes</EnableDriveG> <ContextMenu AllowUninstall="Yes" AllowItemEdit="Yes" LinkToSave="Yes"></ContextMenu> <LanguageFile>C:\Systeme\Dashboard\Francais.xml</LanguageFile> <Skin Path="C:\Systeme\Dashboard\Skins">JJAMESON</Skin> <VideoSettings Widescreen="Yes" FastRefresh="Yes" FilterLevel="5"></VideoSettings> <AutoVideoMode MultiRegion="PAL">Yes</AutoVideoMode> </Preference> <Audio> <EnableSoundTrack Random="Yes" Global="Yes">Xbox</EnableSoundTrack> <MusicVolume>100</MusicVolume> <SoundVolume>100</SoundVolume> </Audio> <LED> <Default>Red</Default> <FileCopy>Flashing Orange</FileCopy> <FTPSend>Flashing Orange</FTPSend> </LED> </Settings> <Menu> <Item Action="Launch DVD">Lire le disque</Item> <List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>G:\Games</Path> <Path>E:\Jeux</Path> <Path>F:\Jeux</Path> <Path>G:\Jeux</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> </List> <List Text="Applications" Sort="On" Auto="On"> <Path>C:\Logiciels</Path> <Item Action="TextEditor">Editeur de texte</Item> </List> <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\EMULATEURS</Path> </List> <List Text="Systeme" Sort="Off" Auto="On"> <Item Action="Settings">Configuration</Item> <Item Action="SavesManager">Memoire</Item> <List Text="Divers" Sort="Off" Auto="On"> <Item Action="FTPStop">Stopper le FTP</Item> <Item Action="FTPStart">Demarrer le FTP</Item> <Item Action="FTPReset">Reinitialiser le FTP</Item> <Item Action="NETReset">Redemarrer le reseau</Item> <Item Action="TrayClose">Fermer le tiroir DVD</Item> <Item Action="TrayOpen">Ouvrir le tiroir DVD</Item> </List> <List Text="Menu de Formattage" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox"> <Item Action="Format" Arg1="X">Format X Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="Y">Format Y Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="Z">Format Z Drive</Item> <List Text="Format F Drive" Sort="Off" Batch="True"> <Item Action="AskUser" Arg1="Format">Etes vous sure de vouloir formatter la partition F?</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Presser OK pour commencer le formattage</Item> <Item Action="Format" Arg1="F">Formattage de la partition F</Item> </List> <List Text="Format G Drive" Sort="Off" Batch="True"> <Item Action="AskUser" Arg1="Format">Etes vous sure de vouloir formatter la partition G?</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Presser OK pour commencer le formattage</Item> <Item Action="Format" Arg1="G">Formattage de la partition G</Item> </List> <List Text="Format E Drive" Sort="Off" Batch="True"> <Item Action="AskUser" Arg1="Format">Etes vous sure de vouloir formatter la partition E?</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Presser OK pour commencer le formattage</Item> <Item Action="Format" Arg1="E">Formattage de la partition E</Item> </List> </List> <Item Action="FileManager">Explorateur de fichiers</Item> <Item Action="Skins">Skins</Item> <Item Action="CopyDVD">Copier le disque</Item> </List> <Item Action="C:\Xbox media center\default.xbe">Xbox Media Center</Item> <Item Action="C:\MSdash.xbe">interface originale xbox</Item> <Item Action="C:\Evox\Evoxdash.xbe">interface evolution x</Item> <Item Action="Restart">Redemarrer</Item> <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item> </Menu></UnleashX> merci d'avance..... @+ Edite de Vince14 : Utilise les Tag ca prend moin de place
jp33 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Il est correct, cela doit être le nom de l'executable du MS Dash qui est mauvais. Fais une recherche dans ton fichier avec le bloc note sur C:\MSdash.xbe et remplace le par le bon nom du style C:\Xboxdash.xbe Tu devrais le trouver 3 fois ....
baltazar63 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 rebonjour.... merci à toi jp pour le coup de main ca refonctionne .... c'était bien ce que tu disais...... @toute et bonne journée.......
fornorst Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 et si tu veux lancer automatiquement ton MSDash à l'insertion d'un DVD vidéo, remplaces cette ligne : <DVD AutoLaunch="No">C:\Logiciels\DVDx2\dvdX\default.xbe</DVD> par celle là : <DVD AutoLaunch="Yes">C:\xboxdashxbe</DVD>
baltazar63 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 ok ..... merci pour l'info fornost..... @ bientot et bonne soirée à tous.....
spikou2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 bonjour et merci d'avance pour vos reponse ^_^ . Voila j'ai installer unleashx sur F,un deuxieme dash quoi,mon premier est avalaunch sur c: j'ai une puce duo x2 et bios m8. Mais j'ai un bug sur unleashx qd je veux ouvrir le lecteur dvd ben unleashx reboot . unleashx a ete mis a jour via la console voila pour les details. merci de me proposer vos idées.
Fotz Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Ca ne vient pas d'UnleashX mais de ton bios qui ne gère pas le "No Reset On Eject". Edite ton bios M8+ via Evtool 0.9 et coche le No Reset On Eject. Mais je te conseille de flasher ta puce avec le bios x2 5032 (de 512k). Après, tu y glisses un fichier "x2config.ini" dans lequel tu mettras "No Reset On Eject" sur 1 ...
spikou2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) Merci Fotz. Je tacherai donc de flasher le bios via le Master CD Fotz v1.0 a propos mon bios.bin fait 1024,je selectionne qd meme le bios x2 5032 (512k). ou le meme mais a 1024k. merci Modifié le 30 mai 2005 par spikou2005
karismatik Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Slt,moi j'ai installé le dernier unleash sur la console d'un pote, il a acheté un jeux de foot et ca bug!! il peut-l'explorer mais dés qu'on lance le defaut.xbe ca plante. Est-ce que ca vient d'unleash ou de sont jeux qui ne marche pas alors? Sinon il va le ramener mais si ca vient d'unleash personne a eu ce bleme?
Fotz Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Merci Fotz.Je tacherai donc de flasher le bios via le Master CD Fotz v1.0 a propos mon bios.bin fait 1024,je selectionne qd meme le bios x2 5032 (512k). ou le meme mais a 1024k. merci Ca dépend, si tu as une puce, regarde la capacité de son(ses) bank(s). Si c'est du 256, le bios x2 5032 ne fonctionnera pas. En revanche, si c'est du 512k ou du 1024k, là ça fonctionnera sans problème. Si tu as un flash TSOP, si ton TSOP est de 256k, pareil, ça ne fonctionnera pas. En revanche, si ton TSOP est de 1024k, là, il n'y aura aucun soucis. Et merci de faire de la pub pour mon CD (surtout qu'on peut le télécharger à grande vitesse maintenant) ...
spikou2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 arf,bah non je ne peux flasher ai deja essayer plusieurs fois en pressant le (y) ben rien ne se fait. j'ai suivi aussi les tuto de evox pour le faire mais rien. en plus j'ai remarquer que ma xbox avec chips focus et ca pose probleme pour certain bios,donc je crois que je ne vais pas flasher. Dommage ton cd est bien foutu fotz qd meme . J'ai aussi celui de yop solo en dvdr qui est formidable aussi. bref,je peux tester qd meme plusieurs dash grace a vous deux,et voir lequel me convient le + et bug le moins avec mon bios m8. donc sur ce merci pour vos reponse et un grand merci pour vos superbe cd boot xbox
spikou2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Logiquement une puce duox2. Au demarrage j'ai evox a gauche. Mais aucun flash ne se passe . D'apres les info recu du bios bin en backup c un m8+. kernel 5838. voila
Messages recommandés