erwan Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Salut a tous, j'ai recement fait l'acquisition d'une psp jap v1,0. Le souci c'est que j'ai mis snes9x mais quand je le lance, l'ecran devient noir et rien ne se passe. Vous savez d'ou ca vient? Merci de vos reponses. A +
VinzZ Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, Tu ne l'as pas précisé mais cela doit surment venir du fait que tu n'as upploadder dans ta PSP le fichier EBOOT.PBP (d'ailleur fourni dans snes9x)... Sans ce fichier rien ne se passera ! J'espere que ce repondra à ta question Bonne chance++
erwan Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 eh bien il me semble que ce fichier etait fournit dans le zip du logiciel. Je devrait le placer ailleurs que dans le dossier psp/game/snes9x ? merci, a +
erwan Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 Personne n'a un lien sur la facon d'installer un homebrew? merci, a plus.
Hagen Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 moi il fonctionne chez moi mais l' animation c' est ppas encore ca
VinzZ Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Oui, mais franchement vu qu' ils n'arretent pas de sortir nouvelles versions sur nouvelles versions, les émulateurs s'amélioreront et l'animation suivra
Messages recommandés