Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voila je voulais savoir kel version de surreal64 est la meilleure?Car g la version 1.0 et franchement ya 1 jeu sur 5 qui est jouable! c pas le top!..

merci.. ;)

Invité outworld1
Posté(e)

essai la derniere version de surreal 64 xxx

Posté(e)

oui voila ben je viens de mettre surreal64xxx et je ne vois aucun changement!!!il est censé faire tourner conker!..la surprise je jeu demarre mais des le logo nintendo il me fait freezer la console!!..et ensuite les autres jeux c pareil! ca fait freezer ou alors c trop raipe mais dans tous les cas ya rien de bien jouable!je vois pas de changement par rapport a la version 1.0..

....c moi ki delire???ou je c pas m en servir??

Merci de m informer!

Invité outworld1
Posté(e)

deja reste zen la xbox est limite pour emuler la n64 et conker marche chez moi (il a un peu de mal )

l'avantage de surreal64xxx derniere version c'est qu'il passent les roms pal et donc francaise ensuite tu doit avoir des roms parfaites , tu dois donc les tester si elles sont pas nommé avec les goodtools

je te conseil de faire un test de tes roms avec le goodn64 qui te listeras tes roms et les renommeras , ce qui te permettra de savoir si ta rom est bonne ou non .

les bonnes roms n64 finissent toujours par [!] a la fin du nom du fichiers.

Posté(e)

merci pour ta réponse...en fait j arrive a faire tourner conker un peu..mais tout ce joue ds les reglages video etc...pour ce ki en ai du goodn64 comment cela s utilise t -il? stp

car moi mes roms je les avais par exemple ds l extension suivantes: mario.7z

je les ai decompressés avec 7-zip et ensuite je les ai zippé.

ps:je pense plutot ke pour chaque jeu ont doit faire un reglage optimal..par contre ya un tas de possibilité ke c est la ke cela ce complique..voila sur ce je m en vais faire des essaie sur tous les jeux..

merci

Invité outworld1
Posté(e)

non je touche a aucun reglage pour le faire marcher

pour le goodn64 regarde le tuto sur les goodtools sur mon site