fan_Square Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 slt a tous Voila j ecris depuis ma xbox car mon pc ne boot plus. Je n ai rien toucher mais je pense a ma mobo explications Il s allume jai les ventilos qui se mettent en marche mais rien ne se passe aucunes images a l ecran aucun signe du haut parleur interne pour prouver que c est ma carte graph... si qqun aurait une idee elle est bien venue car jai un expose a faire et tt estz sur mon pc...
Quarentin Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Si ça élimine la carte graphique, il reste le CPU ou la RAM. Essaie de booter avec le strict minimum, à savoir carte mère + CPU + RAM.
X3tr3X Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 T'aurais pas renverser de quoi par hassard dans ton pc
fan_Square Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 jai essayer sans carte graph sans ide ni floppy et jai 3 barrettes de256 de ra; jai essayer avec une a la fois jai virer la pile du bios pendant 5 minutes je lai e;ise rien si qqun a une idee.. desole pour la ponctuation et pour qques fautes mais je ne ne metrise pas encore bien le qwerty et comme je travaille sur box...
maheu44 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Lu, tu n'as pas de bip au démarrage ? ou voyant rouge clignotant ? Peut etre le proce. qui c'est déboitée ? Vérifie aussi tes alims sur carte mère et disques.
MorningStar Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Perso j'ai le même prob que toi avec un PIII. Après toutes une série de tests, rien à faire. G jamais trouvé l'origine de la panne. Je pense à la carte mère qui serait HS, ou ou proc'...
korben_wallace Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 c'est cpu ou ram ou un controleur sur la mobo qui est hs, faut changer tes barettes et tester, cpu et tester, et sinon et bien t'as plus qu'a racheter une mobo ci@o
fan_Square Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 c bien ce que je craignait... jai essayer avec les 3 barretes chacune a leurs tours rien ni fait vais essayer le proc..
MorningStar Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Des fois g envie d'acheter une pile pour la mobo ... Pkoi pas après tout ???
Invité touko Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) slt a tousVoila j ecris depuis ma xbox car mon pc ne boot plus. Je n ai rien toucher mais je pense a ma mobo explications Il s allume jai les ventilos qui se mettent en marche mais rien ne se passe aucunes images a l ecran aucun signe du haut parleur interne pour prouver que c est ma carte graph... si qqun aurait une idee elle est bien venue car jai un expose a faire et tt estz sur mon pc... Un truc que tu devrais essayer , changes l'alim d'abord . Modifié le 26 mai 2005 par touko
Messages recommandés