smallsexy Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Salut ! Bon voilà la je reste bloqué sur une 1.6 neuve du 5 janvier 2005 , 1.6 a( cordon jaune mais panel marron) lecteur dvd samsung v2 et dd wdigital ! Bon voilà d'abord je commence le hhotswap entre deux console ( l'origine et la pucée) bon je me connecte par ftp et je transfert les fichiers de l'exploit : tout ce passe bien . J'eteinds les deux console et je remais les nappes à leur placesd etc jallume la fraichement exploité et la bim : Sa fige sur led orange et microsoft ! Je comprend pas j'ai rééséyé mainte fois !! J'ai pris le dernier exploit de doudoubeur avec bios m8 .... Je n'( ai jamais eu cette errur , j' en ai fait plsuieurs pourtant des 1.6 mais là ! :s:s Voilà en éspérant que vous puissiez m'aider ! ++
jp33 Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Si la led est passé à l'orange, peut-être que le bios a le temps de se charger. Tu ne risques rien à booter sur un Master Gueux ou un Scud-X. Tu auras alors un accès ftp de ton disque dur .... Sinon, c'est hotswap mais avec un PC et une appli complète
Messages recommandés