Invité tchoupi Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Salut everybody Bon, j'ai fait modifié ma bobox avec la puce qui va bien, j'ai EvoX installé ainsi que Xbmp. Après avoir bien galéré pour trouver des CD qui fonctionnes (le lecteur de ma xbox est un Thomson, j'utilise des CD-RW Memorex 700MB/4X), j'ai transféré sur un de ces CD-RW (avec Nero, config par défaut, format Iso machin) un film de famille codé en DivX pour le regarder avec Xbmp. J'insère donc le CD dans la bobox, tout va bien, je lance Xbmp, je regarde dans les fichiers présent sur le lecteur de DVD, je vois mon .avi, je le lance. La, premier truc bizzare, l'écran reste noir, mais comme j'entends le lecteur DVD de la xbox qui travaille un peu de temps en temps, je laisse aller. Et j'ai bien raison, puisqu'au bout de 1mn30, 2mn le film démarre. J'imagine que c'est pour charger un cache ou quelquechose comme ça. MAIS : le problème : le DivX est lu pendant quelques secondes normalement, puis l'image freeze (s'arrête) pendant environ 20 à 30 secondes, puis la lecture recommence normalement pendant 7-8 secondes, puis l'image freeze de nouveau etc, etc... Je préccise que le DivX d'origine marche parfaitement bien sur mon PC. J'ai essayé de bidouiller dans les réglages de Xbmp un peu toutes les combinaisons possibles, mais c'est toujours pareil. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Y'a-t-il un réglage particulier que j'aurais oublié quelquepart ? MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!!!
Messages recommandés