HoRYuDaii Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour a tous ! voila, dans le tuto pour graver un jeu il est marqué de graver en 4x et dans le post-it c'est marqué que tous les CD-R sont compatible avec mon lecteur ( un samsung ! le derniere car j'ai acheter ma Xbox il y a 2 mois ! ) et mes Verbatimes gravés en 4x ne passe pas ! ces CD ne sont pas compatibles ou je grave trop vite (PS: nero ne me propose pas de vitesse plus lente !) merci d'avance !! @++
Jlz Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Lo, ton Samsung n'est pas celui que tu crois, c'est la v2 qui marche tres mal avec les CDRs ++
HoRYuDaii Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 oki merci !!! comme sa on moins je suis fixé! ! lol !! ^_^ @++
Invité blademan Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 moi g une philips v2 et il lit tout sauf les verbatim AZO sinon il lit les autres verbatim
HoRYuDaii Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 donc aors si mon lecteur ne prend pas les CD-R ! est-il possible de mettre plusieur jeux sur un seul DVD ?
HoRYuDaii Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 c'est bon j'ai vu qu'il y a un tuto le dessu !!! @++
Messages recommandés