vcp Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Je viens juste pour dire que mon cousin a reçu les dvds commandé chez nierle par contre ça a pris du temps je ne sais pas le nombre de jours exacts, je lui redemanderai.
vcp Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Re,Ca m'a l'air intéressant tous ces sites de vente de cd, mais vous ne dites pas quelle est la société de livraison choisie par ces derniers. Je n'ai vraiment pas envie de retomber sur "GLScros", donc si vous le savez, pourriez vous me dire quels sites utilisent notre bonne vielle Poste (si il y en a) Merci. mmd les envoie par laposte:(ici) DELAI DE LIVRAISONVotre commande passée avant 12h00 sera traitée dans la journée. Le colis est ensuite pris en charge par la poste et vous sera livré par Chronopost dans un délai de 2 à maximum 3 jours ouvrables.
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 J'ai un samsung V1, et je commande toujours des TDK DVD-R par 50 a 40€ (frais inclus) chez nierle et ca roxx
vcp Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est bon, mon cousin m'a précisé le temps entre la commande et la livraison et c'est grosso modo une semaine.
goth62 Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour !!!!!!!!!!!! qui a déjà commander chez jaydisc (cdrohlinge24) , je voudrais savoir si je vé recevoir ma commande!!!!! merci d avance @+++++++++++++
Messages recommandés