Migva Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Bonjour à tous, Voici une question technique, j'ai reconstruit un lpc sur une box 1.6 et n'étant pas satisfait d'une de mes soudures j'ai voulu la refaire et la la pastille de la carte mère a sauté donc plus de points d'accroche. Quelqu'un pourraist'il m'aider Thx
sushy18 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 ...salut, la pastille a sauté...ok mais est ce qu'il reste un bout du circuit a proximité? ou est ce que il n'y avait uniquement la "pastille"? s'il reste un bout de circuit.. un peu d'acetone pour enlrver le verni, un peu d'etain et tu soude directement sur le circuit.... sinon faudra trouver un autre point de soudure..mais là c'est vrai qu'il faut une photo pour pouvoir t'aider.... @+
sk8er Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut Enleve le vernis et ne soude pas forcément sur les pastilles Il m'ai deja arriver de reparer ce genre de panne, je croit qu'il fodras que tu raccorde le pont que tu va faire au d0 normal @++ Nico
Messages recommandés