Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous..voila je viens d installer surreal v1.0..g mis des roms ds le dossier "roms" g aussi modifié mon.ini .

kan je lance surreal il m affiche les jeux apres un refresh(des carré gris avec marqué no box art availlable a l intérieur)..je deplace la main dessu et j appui..il me demande de choisir entre les 3 sortes (project64 ..etc) je confirme ! et la rien du tout il revient sur l ecran d accueil! crying

alors je voulais savoir kan vous mettez les jeux ds le dossier "roms" c est ds kel format?moi perso pour perfect dark par exemple c est : perferct dark.7z ki n est pas zippé.voila

Alors d apres vous! ca viens des roms? ou alors aije mal configuré surreal?

merci d avance!

ps:bonjour a laurent de www.sillicium.com ;)

Posté(e)

bonjour tatsui..en fait je me suis trompé elles sont ds le style

super mario 64.7z.v64

c est moi ki l est renommé comme ca..mais ca marche pas je v essayer de la zipper pour voir...

;)

Posté(e)

ca marche tjrs pas! :( c est kan meme byzarre! je dois avoir un soucis kelke part! car pourkoi mes icones de jeux sont des carrés grisatres avec marqué a l intérieur no box art availlable!....sa doit cacher kelke chose ca... <_<

ou alors mon surreal.ini n est pas bien modiffié..je c pas!...c dommage j aurais bien aimer tester cet emu 64!...

merci a tous ceux ki voudrons bien m aider!.

seb :ok:

Posté(e)

euh quand tu l'as renommé tu as ajouté le v64 derrière c'est ca?

ton fichier original etait en 7z? parce que si c'est le cas c'est un format de compression...donc tu laisses la rom avec extension 7z, tu te procures le logiciel 7z pour la decompresser et après seulement tu la zippes ^_^

Posté(e)

oui c moi ki est rajouté .v64a la fin!

cette fois ci g rien touche a mon surreal.ini g donc mis mon dossier roms ds f:\roms ke g crée ..et tjrs pareil il arrive a me trouver les jeux mais ceux ci sont grisatres et marke a l interieur no box art availlable!..tjrs pareil !!

je v essayer de faire comme tu m as dit..de les decompresser et ensuite les zippé

a tout!

merci

Posté(e)

c bon tatsui ca marche nikel!...les roms se lancent tout est parfait!.

encore un grand merci a toi!

depuis le temps ke j essayais!..ca fait zizir!!..merci encore! bonne soiréé tatsui!