fnx83 Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous ! J'etais connecter par ftp sur ma console et je voulais faire un peu de reorganisation dans mes dashs ... J'ai une 1.6b , evo-X et une X3 , le dash microsoft se nommait " msxboxdash.xbe " et le dash evo-x " xboxdash.xbe " , j'ai donc renommer le dash microsoft par son vrai nom , et le evo-x par " evox.xbe " , bien sur dans la config de la puce j'avais bien selectionner le dash evox prioritaire sur l'autre ... une fois mes manip de faites , j'eteint ma console ... La rallume et la ,plus rien , la puce ne s'active plus rien à faire ... je suis trop J'ai refait tte mes soudures , j'ai commander une autre puce bref en gros j'ai tout changer de ce qui à pu etre rajouter , la console demarre tjs sur le dash microsoft ... I need your help , please ... Modifié le 23 mai 2005 par fnx83
R.u.F(86) Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 demarre ta console en appuyant sur power et eject en meme tps , si le switch ne passe pas au violet et que tu n'arrives pas au flashbios, c que tu as un souci hardware (cm, puce etc) si ça marche , mets ton bios (il y est surement deja) mets un x3 bien sur. ensuite redemarre la xbox en appuyant sur le bouton blanc de la manette, tu devrais arriver au x3 config live, comme tu avais fait tu regardes que evox soit bien en premier dans l'ordre de boot des dashboards (menu x3 config live ->customize x3 bios) et ensuite tu corriges surement la source de ton soucis : dans "dashboards filename" car le .xbe d'evox ne s'appelle pas evox.xbe comme tu l'as renommé mais evoxdash.xbe donc il faut que tu édites aussi ce nom dans le x3 config live. qd tu as fait ça tu reboot et ça devrait le faire (si ton evox est bien installé evidemment)
fnx83 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 Mon soucis est plutot hardware je pense ... surement un faux contact qqs part !
R.u.F(86) Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Mon soucis est plutot hardware je pense ... surement un faux contact qqs part ! Etonnant car c pas la manip que tu viens de décrire qui a pu causer un soucis hardware mais un pur hasard
fnx83 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 Ouais je sais , c'est pour ça que je suis trop blasé ... Et ma console marche tres bien sans la puce ( meme celle-çi tuojours branchée ) !
fnx83 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 Probleme resolu , une soudure de mon LPC avait sauté , tout est ok !
Messages recommandés