dodox666 Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) bonjour alors voila , je voudrais jouer a xlink via le logiciel xlink integrer a xbmc, mais quand je veut me connecter ile me dit : "le service n'est pas connecter, voulez vous essayer de vous connecter avec xbmc? [Non] [Oui] " je clic sur oui, mais le message revient tout le temps, sachant que la connection est bonne puisque j'ai la meteo qui fonctionne. desoler de vous possez cette question qui a due vous etre posez plusieur fois, mais j'ai chercher les post mais il disent tous que leur probleme est resolu mais il donne pas la solution(ou une solution tres floux). merci d'avance et bonne journee. Modifié le 22 mai 2005 par dodox666
plt Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 javais le meme probleme hier quand jai trouver la soluce. va dans program files -> Xlink Kai evolution VII et ouvre respectivement "kailaunch" et apres quil soi charger ouvre "kaUI" redonne des nouvelles
dodox666 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 re-salut, donc j'ai ouvert xlink mais bon il se apsse rien de special j'esasy de trouve des partie de FORZA motor sport mais il n'y en a aucune il me disent : " there are no more sub arenas is arena" voila pourtant ce que je compredn pas c'est que j'arrive a avoir la meteo donc c'est bien que la connection est bien la non?! dodox666
plt Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 est-ce qu'il y a un icon qui sajoute a l'endroit de lhorloge??
dodox666 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 oui, un icon en forme de T de reseau a l'envere et si je met la sourie dessus ya marquer : "xlink kai engine" voila
plt Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 apres va dans xbmc et ouvre KaUI est-ce que tu voi une adresse ip dans la bulle?
dodox666 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 est ce que dans XLINK du pc je rentre mon login e tpasse ou pas? avent de me connecter a xlink xbmc?
zubro91 Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 salut, tu lances xlink config tool (programs files...avec explorateur windows) tu clic sur "select a profile", tu choisis "...for dashboards only". tu fermes en sauvegardant. tu relances xlink, tu dois voir le T à l'envers à côté de la barre de l'horloge, en renvanche tu remarqueras qu'il n'y a plus la page xlink qui s'ouvre logiquement ça fonctonne mais non je trouve pas ça très pratique salut
Messages recommandés