Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour alors voila , je voudrais jouer a xlink via le logiciel xlink integrer a xbmc, mais quand je veut me connecter ile me dit :

"le service n'est pas connecter, voulez vous essayer de vous connecter avec xbmc?

[Non] [Oui] "

je clic sur oui, mais le message revient tout le temps, sachant que la connection est bonne puisque j'ai la meteo qui fonctionne.

desoler de vous possez cette question qui a due vous etre posez plusieur fois, mais j'ai chercher les post mais il disent tous que leur probleme est resolu mais il donne pas la solution(ou une solution tres floux).

merci d'avance et bonne journee.

Modifié par dodox666
Posté(e)

javais le meme probleme hier quand jai trouver la soluce.

va dans program files -> Xlink Kai evolution VII et ouvre respectivement "kailaunch" et apres quil soi charger ouvre "kaUI"

redonne des nouvelles

Posté(e)

re-salut, donc j'ai ouvert xlink mais bon il se apsse rien de special :( j'esasy de trouve des partie de FORZA motor sport mais il n'y en a aucune il me disent :

" there are no more sub arenas is arena"

voila :( pourtant ce que je compredn pas c'est que j'arrive a avoir la meteo donc c'est bien que la connection est bien la non?!

dodox666

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut, tu lances xlink config tool (programs files...avec explorateur windows)

tu clic sur "select a profile", tu choisis "...for dashboards only". tu fermes en sauvegardant. tu relances xlink, tu dois voir le T à l'envers à côté de la barre de l'horloge, en renvanche tu remarqueras qu'il n'y a plus la page xlink qui s'ouvre

logiquement ça fonctonne

mais non je trouve pas ça très pratique

salut