Tony44 Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) "" PSP : PSP Firmware 1.5 hacké ?! Posté par D3mone le 22/5/2005 10:55:01 (101 lectures) Il semblerai d'après les vidéos qui tourne sur la toile que la team Xecuter ai trouvé la clef de cryptage SONY puisqu'ils parviennent à lancer des jeux à partir de la mémory stick. Ici, ce n'est pas le côté "piratage" qui nous intéresse mais la clef de cryptage qui ouvre litéralement le monde de la PSP à la programmation libre. Source :PSPhacker.com Ceci est confirmé par le site officiel de la team Xecuter, d'ailleurs ils nous prépare un petit bios, a suivre de très très prêt. Wait and See Team Xecuteur "" Salut j'aimerai bien savoir ou c'est marqué qu'il nous prepare un nouveau bios? car meme la clé est la depuis le 18 may.... Modifié le 22 mai 2005 par Tony44
magicman Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 ce n'est plus qu'une question de temps pour voire débarquer un bios psp hacké :lol:
magicman Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 voici la vidéo http://files.psphacker.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,23,150
magicman Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 de rien meme si j'ai comme l'inpression que c'est un fake mais bon
psgman Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Voici une traduction d'une news de la team xecuter Nous avons été occupés nous occupons en 2 dernières semaines. Voici d'abord un petit oeuf de pâques que nous avons trouvé dans le chiffrage du PSP de Sony (toute la qualité vient à ceux qui l'attente.....) Code : adata:0043DD96 loc_43DD96 : ; CODE XREF : adata:0043DD96 d'adata:0043DD8Aj ; PTR de dword de mouvements d'adata:0043DD96 d'adata:0043DD90j [ ebp+848Ch ], 6675636Bh 6675636Bh = hahaha de "baise" Le bios X3 est en cours de mise à jour lourde. Difficultés, dispositifs supplémentaires etc.. etc.. La construction courante du bios X2 est trouvaille de pente de solide de roche tous les défauts du tout - aucuns rapports de bogue. Tellement maintenant passant à un groupe de dispositifs supplémentaires. Nous avons trouvé l'heure de finir réellement le Xapt3r v1.6 - ne pouvez pas même vous dire combien de différentes conceptions et de tweeks ultra fins nous avons examiné pour obtenir à ce fonctionnement très bien en effet. Nous l'entrerons dans des magasins aussitôt que possible. Nous soulevons également dans le développement de fond de Xbox 360. Nous assez beaucoup comprenons tout le côté de logiciel des choses maintenant - tout que nous avons besoin est maintenant le matériel - qui sera plus tôt qu'il frappe les étagères nous vous assurons d'oeil de Clin Nous avons 2 produits nouveaux dus en mois suivant. Observez cet espace.
Zanmi Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Bravo! Tu sais, tout le monde peut traduire avec Google and co. Ca veut rien dire comme ca
Tony44 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) Psgman les bios dont ils parlent ce sont des bios pour puce xbox et puis apparament c'est confirmer les video qui trainent sont des fakes Modifié le 22 mai 2005 par Tony44
MATROX Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 bonsoir , la vidéo est un fake écouté bien et vous entendrez l'umd tourner. pour la prochaine fois peut être....
AgentBond Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 non serieusment regarder un peu.......... le video avec wipeout a été couper un fois pis un peu le voir tres facilement!!!
AgentBond Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 pis en team a annoncer une puce de gamecube voila 3 mois.....pis rien vu ni connu faque si sans doute vous attender pour le PSP, ca etre la galere..... eek Mike
pitouthestar Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 salut, ton language est peut-être une sorte de poésie AgentBond ? j'espère que quelqu'un arrivera a outrepasser la sécurité de la psp, parceque moi je suis en 1.5 et j'ai vraiment envie de jouer a metal slug sur la psp :lol: ++
fff Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 AgentBond, si tu pouvais faire un effort sur l'ecriture, je pense que je peux compter sur les doigts d'une main tes posts ecrits en francais.... Y'a des limites a l'abus, et la ca devient incomprehensible! Sinon, ben la team Xecuter, c'ets la team Xecuter, ils vivent dans une dimension parallele ou le temps ne passe pas aussi vite que pour nous!
leandro Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) salut,ton language est peut-être une sorte de poésie AgentBond ? j'espère que quelqu'un arrivera a outrepasser la sécurité de la psp, parceque moi je suis en 1.5 et j'ai vraiment envie de jouer a metal slug sur la psp :lol: ++ Vu ce qui est confirmé par la Team XECUTER c est en bonne voie: We are not planning on making any kind of chip for the PSP - we dont think it will even need one - any hack we do will be free and given to the scene, solely because we like the PSP as a handheld and its a challenge. But let's say it did need some kind of hardware hack - you'd still complain ? i wouldn't think so. Our current work involves busting the firmware - the firmware dumper is already working and there has good progress been made in booting games and also homebrew on different firmware versions (v1.5 etc). We are giving support and advice to other underground teams as well as receiving help ourelves - its an excellent "group" effort without anyone actually knowing about who or what is involved. Apologies if the odd spoiler we throw your way freaks one or two minds Modifié le 23 mai 2005 par leandro
VinzZ Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Merci pour ta performance linguistique Agentbond... NOn c'est du haut niveau .... ++
Tony44 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 ""Sinon, ben la team Xecuter, c'ets la team Xecuter, ils vivent dans une dimension parallele ou le temps ne passe pas aussi vite que pour nous!""
AgentBond Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 jetais zombie HIER..........jai trop fumer........trop géler.... Mike :fouf:
Misteroufff Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 ptit fumeur de chichon va lol, sa va te tuer :-)
Yoshihiro Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut moi je dis bidon la video un gros fake il aurais pue faire mieu lol le sony computer entertainment america on le vois 2 fois lol .. qui a pas Wipeout mdr!!!! . et en plus pour montré quelque chose passe sur 1.5 il utilise un jeux y a du mitho mais c'est pas grave vous pouvez attendre .... le mieux est d'investire dans une 1.0 parceque la c'est :mdr: . Amicalement Yoshihiro
VinzZ Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Le scepticisme Yoshihiroïque me semble en effet justifié.... Arf ... bientot bientot
fff Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 De ttes facons, la team Xecuter a confirme que ct un fake
Messages recommandés