zaar13 Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour voila mon probleme j'enregistre un film dvd avec dvd2xbox je lance xbmc je vais dans video puis dans la partition ou se trouve mon film et la!! mon film et en plusieur morceaux comment faire pour l'avoir en 1 seul morceaux merci
Snow Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Deja on ne peut pas copier un DVD video avec dvd2xbox car un DVDvideo est protégé! Tu dois le faire sur ton PC à l'aide d'un logiciel (DVDDecrypter par exemple) avant de le transférer sur ta xbox ! Pour ton problème de partionnement, je t'invite à te renseigner sur la structure d'un DVD, pour que tu comprenne pourquoi ton fil est en plusieurs morceaux, enuite pour le regrouper en un, je pense que c'est possible, il faut juste réunir les .vobs de ton dvd. Ps: Je ne vois pas trop l'interét de copier un DVD video sur la console.....a part de manière temporaire pour l'encoder en Divx, mais sinon je vois pas....
zaar13 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 pourtant c possible puisque j'y arrive enfin merci pour ta reponse
Messages recommandés