Invité chat-byte Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Deux trois questions qui me turlupinent : - Est ce que je peux mettre un rack à DD sur ma xbox ? ( techniquement je vois pas où est le probleme ) - Est ce qu'avec ce systeme de rack, je peux mettre mon disque xbox sur mon pc et y copier directement mes jeux, logiciels son etc... ; ou je suis obligé de passer par la xbox et le ftp ??? - Apparament il existe des méthode qui n'utlise pas de puce. Est ce qu'il en existe une où il suffit de " booter " sur une sauvegarde de memory card ? - Si oui, est ce qu'on peut accedr à la memory card par un pc via la manette et le connecteur de manette usb ? - Est ce qu'une manette xbox lancé à 180km/heure par une fenêtre du cinquième étage peut reprendre l'ascenseur et venir se ranger toute seule à sa place ? - Si on utilise une puce, quel est l'intêret d'avoir plusieurs bios ? - Quel bios me conseilleriez vous en ce moment pour la futur X-bit ? - Quel serait le tour de pointrine de Bill Gates si il vendait + de 60 millions de Xbox au Japon ? Autant de questions auquelles j'aimerais qu'on m'apporte une réponse......
Quarentin Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Bon, prenons les questions une à une : - Est ce que je peux mettre un rack à DD sur ma xbox ? ( techniquement je vois pas où est le probleme ) Ben, moi non plus. - Est ce qu'avec ce systeme de rack, je peux mettre mon disque xbox sur mon pc et y copier directement mes jeux, logiciels son etc... ; ou je suis obligé de passer par la xbox et le ftp ??? Non, car le HDD XBox est au format FatX, illisible sur les OS courants... - Apparament il existe des méthode qui n'utlise pas de puce. Est ce qu'il en existe une où il suffit de " booter " sur une sauvegarde de memory card ? - Si oui, est ce qu'on peut accedr à la memory card par un pc via la manette et le connecteur de manette usb ? Oui, méthode 007 et Mech Assault. Mais il te faut le jeu original. Oui, les drivers de manette Xbox sur PC existent et permettent de gérer la carte mémoire. No problemo. - Est ce qu'une manette xbox lancé à 180km/heure par une fenêtre du cinquième étage peut reprendre l'ascenseur et venir se ranger toute seule à sa place ? Même probabilité que pour une assiette qui tombe de revenir dans ta main. Boutade classique en mécanique quantique, une probabilité de l'ordre d'une chance sur 10e(10e19). - Si on utilise une puce, quel est l'intêret d'avoir plusieurs bios ? - Quel bios me conseilleriez vous en ce moment pour la futur X-bit ? Je ne sais pas. Je ne pratique pas. - Quel serait le tour de pointrine de Bill Gates si il vendait + de 60 millions de Xbox au Japon ? Le tour de poitrine... mmmhh, tour de melon, tu veux dire. Ou alors celle de madame Gates, qui n'est pas une bombe, soit dit en passant. Hypothèse d'école car il s'est vendu même bien loin de 1 million de XBox au Japon.
Invité chat-byte Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Merci, beaucoup pour les méthodes 007 et Mech Assault je vais me renseigner , mais est ce que ça marche avec mechassault du starter kit ??? Est ce que je peux charger la sauvegarde truquer ( surment télécharger sur le net) : de mon pc sur la carte mémoire xbox directement grâce au driver usb de la manette xbox ? Est ce que vous connaisez l'histoire de zip le pengouin ? ( et celle de flip-flop la girafe ) ? Est ce que vous pouvez répondre à ma question sur les bios et la x-bit ? Merci d'avance
fff Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 pour les saves : oui elles se telechargent ici meme pour les bios : si t'as deux banks (par exemple) ca te permet d'en avoir un avec un bois officiel qui marche et tout et tout et l'autre de mettre un bios perso que tu auras edité avec xbtool . Il faut aussi plusieurs banks si tu veux transforme ta xbox en xbox debug.
Invité chat-byte Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Ok merci, Et pour les autres question ???
Messages recommandés