fapiche Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Salut je voudrais savoir si je peux pas desactiver les commandes qui servent a rebooter la box a partir de la manette car des fois ca reboot quand je joue. merci
Fotz Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Tu as une puce ou un flash TSOP ? Dans les deux cas, il faut que tu mettes l'IGR de ton bios sur No (soit en éditant le fichier de configuration si c'est un des derniers bios x2 soit en reflashant avec un bios édité avec Evtool pour bios EvoxM8 ou XboxTool pour les autres bios) ... Edit : C'est le même principe si tu as un exploit. Il faudra charger depuis le HDD un bios avec IGR désactivé ... Modifié le 21 mai 2005 par Fotz
fapiche Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 je trouve pas ca l'igr du bios a mon avis je suis condamné au rebootage en plein jeu
Fotz Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Qu'est ce que tu utilises, puce, flash TSOP ou exploit ? Et quel bios as-tu aussi ? (car tous les bios récents gèrent l'IGR) ...
fapiche Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 une puce duox je crois mais quand je reboot c'est evox
Fotz Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Tu dois avoir une DuoX 2 Bleue et une version de Xbox 1.6 non ? Enfin bref, tu vas devoir flasher le bank de ta DuoX 2 avec un bios de 512k où l'IGR est désactivé. Va lire un peu le forum pour voir comment flasher ta puce et comment édité un bios ...
fapiche Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 ok ben je te remercie je vais faire ca je crois
Messages recommandés