korben_wallace Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) elle est disponible dans 8 jours maintenant, et je viens d'en acheter une histoire de tester la chose, ça a l'air un peu 'exotic' par rapport a ce qu'on peux trouver sur le marché, je voulai savoir si y'a une possibilitée pour qu'une section sur cette console soit ouverte et j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir acheter cette console? une tite video de présentation http://fthy.club.fr/gizleno.wmv et histoire de motiver les scéptiques lol Modifié le 22 mai 2005 par korben_wallace
Streaming Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 SALUT A TOI AUSSI !!! Je pense pas que ce soit fait avant qu'il y ait un interêt au niveau du Hacking ou de possiblilitées un peu cachées ou autres. Mais bon, je peux me tromper, même si je ne vois aucun interêt, en tout cas pour le moment.
Quarentin Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 On ne peut pas préjuger de l'engouement ou de l'absence d'engouement que pourra susciter la Gizmondo. S'il y a une forte demande, la création d'une section dédiée dans le forum est envisageable. En tout cas, tu peux lire des news à son sujet dans la partie DS/PSP du sîte Gueux. Et il y a déjà ce topic, qui regroupe pas mal d'infos.
tekalix Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 pour ma part je ne l'ai pas encore car un pêu septique,mais vue ces 2 jolies demoisselles blondes je pourrai faire un up dans mon portefeuillle,si bien sur elles sont fournie avec la gizmodo. @ ++
Messages recommandés