JoeCool Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 salut je voudrai savoir quel dash choisir jai evox mais je suis un peu tanner de lui alors si vous pouver maider merci davance
AnkarA Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 le mieu c'est que tu les installe tous en apps, tu fera le choix toi meme car chacun va te dire son dash préféré et ca va pas t'aider
Streaming Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, Je suis d'accord, mais je n'aime que mon Unleash-X.
tekalix Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 un qui est cool est fabrication europeenne anod-x,mais installe les tous pour voir le quel te plait le mieux. @ ++
JoeDry Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 ok mais comment on fais pour les mettre tous dans le xbox pour voire lequelle est mon preferer encore merci
Invité lorie68 Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 salut vas faire un tour dans les tutos et cherche le tuto : installer des applications tu les installes dans tes applications, et tu les teste
tkididoctoa Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Salut. Il faudrait que quelqu'un crée un tuto assez simple donnant les principale différences entre les dash car cette question est récurente (lassante?). Si quelqu'un s'en sent le courage, qu'il n'hésite pas.
Messages recommandés