Messages recommandés

Invité blademan
Posté(e)

SLT, Je vient de devenir l'heureux propriétaire d'un philips V2 sur ma xbox v1.1.Apparement il lit tout j'ai testé mais ensuite mon moral à perdu 10 points quand j'ai remarqué que la marque de cd-r que j'utilise le plus :Verbatim (à cause de mon ancien philips v1), ne passe pas dessus....alors une question: est-ce que quelqu'un à un philips v2 qui lit les verbatim et les memorex?

Invité blademan
Posté(e)

Ps: entre le philips v1,le philips v2,le thomson, le samsung v1,le samsung v2, qui est le meilleur? :huh:

Posté(e)

Salut à toi,

oui moi j'ai un Philips V2 qui lit absolument tous les supports et notamment les CD et DVD verbatim. Un vrai petit glouton ce lecteur, j'ai suis ravi :)

Concernant le classement demandé, je dirai :

- Samsung V1

- Philips V2

- Samsung V2

- Philips V1

- Thomson

Mais cela n'engage que moi....

Le samsung V1 étant telleemnt difficile a trouvé ou trop cher que le Philips V2 est de loin le meilleur compromis.

Invité blademan
Posté(e)

merci de ta réponse ,j'ai remarqué qu'il ne prenait pas les verbatim azo mais d'autres verbatim:) et pour le samsung v1, ben il lit aucun dvd+r....

Posté(e)

salut,

j'ai un samsung v1 et j'ai remarqué que tout ce que je gravais sur dvd+r ne passais pas

alors que sur un dvd+rw et tout type de dvd- ça passe

mais j'ai trouvé une solution au probleme, avec mon graveur j'ai un util "change booktype" dedié au dvd+

j'avais pas bien saisi son utilité jusqu'à maintenant... mais c trop fort eek

grace a lui je tranforme la toc de mon dvd+r en dvd-rom et hop maintenant ils passe tous sur mon samsung v1

Posté(e)
:D ha et bien pour les posseseur de philips v2 faut modifier le potar pour que tout les cdr i comprie les verbratime fonctione c'est si simple :)
  • 2 semaines après...
Posté(e)
ha et bien pour les posseseur de philips v2 faut modifier le potar pour que tout les cdr i comprie les verbratime fonctione c'est si simple

ouais mais le la durée de vie de ton lecteur elle en prends un coup a moins d'etre equipé de matos adéquat et de s'y connaitre

vous avez bien de la chance : j'ai un philips V2 et

verbatim 8cm RW -> incompatible

samsung 74min -> incompatible

imega 650Mo -> incompatible

tdk cdrxg 80min -> incompatible

verbatim christal 80min -> incompatible

...

les seuls qui marchent pour moi sont des "tx traxdata 90min" et des "tx think xtra 80min 52x"

(j'ai sauté sur un spindle de 50 pour les derniers, merci TX)

coté dvd je vous conseille des GRADE A+ qui sont compatibles avec tous les lecteurs (dvd de salon, xbox, Game cube, ps2 ...)

dans un autre post j'avais fait remarquer que tous mes cd en phtalocyanine fonctionnaient et que tous ceux en cyanine deconnaient. si quelqu'un peu me confirmer ca avec ces cd ca serait cool

(je me sentirait moins ignorant)

ps : il faut smartburn pour savoir quel est le substrat des cds