plt Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Salut Sur certain jeux comme exemple ghost recon 2 , quand on veu se conecter sur un server , il faut télécharger des contenu live alors que je n'ais pas x-live. Je ne peut pas non plus avoir xbox live car jai un exploit.. aurait-il une facon davoir ce contenu et linstaller manuellement dans sa box??? merci
Vincent14 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Ou par le Live :lol: , non par le Mox, et je crois qu'il y a le droit de telechargé des packs sur internet..sauf pour Halo2...
maheu44 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Lu, Ici pour les pack Ghost Recon 2 uniquement, qui sont free (donc c'est pas du warez). Tu t'inscris et tu télécharges. http://www.fhg.c.la/ a +
Streaming Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, Si, si, c'est du warez quanb même. Prk alors que c'est gratuit sur le Live ? Parce que tu payes le Live... Donc Dl sur le Live ou MOX à 10 euros, si tenté est que ce contenu y soit...
plt Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) merci pareil Modifié le 21 mai 2005 par plt
Vincent14 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, Si, si, c'est du warez quanb même. Prk alors que c'est gratuit sur le Live ? Parce que tu payes le Live... Donc Dl sur le Live ou MOX à 10 euros, si tenté est que ce contenu y soit... J'ai rien compris...
Streaming Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Je voulais dire que c'est gratuit que sur le Live -> Donc il le prend sur le Live ou sur le mox, s'il y est...
Messages recommandés