seyar38 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 voila vue que j'ai commander ma psp chez lik-sang ce week je voudrais savoir si vous avez des pixel mort sur votre console si oui combien et est ce que c si genant pour la video et pour les jeux voila mici bien
Melo Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 sur ma 1er psp ( 1er generation ) , oui 2-3 pixel blanc dans le coin en bas a droite sur ma 2eme psp ( 2eme generation ) , non absolument aucun . ps : tu as commander chez lik sang , prepare toi a mettre 70 € de coter pour payer la douane
seyar38 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) ouais c se que je viens de lire perso c la misere et je suis deg on peux pas anuler la commande ? mdr et niveau des frais de douane faut les payer a qui ? liqui de cheque ? ou ? quands xD ? Modifié le 21 mai 2005 par seyar38
Hagen Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 moi ma psp premiere generation j' ais aucuns pixels de morts
Melo Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 et niveau des frais de douane faut les payer a qui ? liqui de cheque ? ou ? quands xD ? quand le facteur vient apporter le colis chez toi .... autrement dit : tu paye pas 70 € , tu n'a pas ton colis . fallait commander chez jun
seyar38 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 roh les salaud est ma psp je vais verifier avant si ya pas un pixel mort sinon lol je deconne maniere si j'en ai j'en ai si j'en ai pas bas j'en ai pas ) ps : j'avais vu pour les pixel mort des fonds de couleur pour voire ? qqun peux me les refiler car le lien etait mort :'( mici d'avance ps2 : un pixel mort c genant ? ou pas t'en que sa ? enfin du moin pour les video et le jeux ?
Melo Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) voila pour toi : http://pspmedia.ign.com/psp/binary/article.../DP_Checker.zip sinon moi j'ai des pixel blanc , et pas de pixel mort ( pixel eteint , noire ) moi mes pixel blanc ( ce de ma 1er psp ) prend les couleurs bleu et rouge (vert ? je sais plus ) je crois et ne prend pas le "noire" , autrement dis il reste allumer quand l'image est noire ( chose qui arrive jamais quand tu joue ) donc no soucis pour moi , 2-3 c'est pas bien genant . mai bon sur ma 2eme psp j'en ai aucun , donc bha je m'en fout un peu ps : sony ne garantie pas en cas de pixel mort , seulment ci celui-ci gene pour jouer ( mais lol ,tu le voit presque pas ) Modifié le 22 mai 2005 par melo
seyar38 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 merci pour le liene t les explication mais le pti blem le lien j'ai une erreur 403 snif snif :'( si qqun pourrait le refiler sa serais super cool de sa part mici
Melo Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 sa marche , je vient de le re-prendre pour etre sur ^_^
VinzZ Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Tu devrais réessayer, le lien n'est pas /ou plus mort ... ++
psgman Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Moi j'ai un pixels blanc mort qui se voit que sur du noir
Messages recommandés