Messages recommandés

Posté(e)

voila vue que j'ai commander ma psp chez lik-sang ce week :) je voudrais savoir si vous avez des pixel mort sur votre console si oui combien et est ce que c si genant pour la video et pour les jeux voila mici bien ;)

Posté(e)

sur ma 1er psp ( 1er generation ) , oui 2-3 pixel blanc dans le coin en bas a droite

sur ma 2eme psp ( 2eme generation ) , non absolument aucun .

ps : tu as commander chez lik sang , prepare toi a mettre 70 € de coter pour payer la douane ;)

Posté(e) (modifié)

ouais c se que je viens de lire -_- perso c la misere et je suis deg on peux pas anuler la commande ? :P mdr

et niveau des frais de douane faut les payer a qui ? liqui de cheque ? ou ? quands xD ?

Modifié par seyar38
Posté(e)
et niveau des frais de douane faut les payer a qui ? liqui de cheque ? ou ? quands xD ?

quand le facteur vient apporter le colis chez toi .... autrement dit :

tu paye pas 70 € , tu n'a pas ton colis .

fallait commander chez jun :wub:

Posté(e)

roh les salaud :( est ma psp :P je vais verifier avant si ya pas un pixel mort sinon :) lol je deconne maniere si j'en ai j'en ai si j'en ai pas bas j'en ai pas :) )

ps : j'avais vu pour les pixel mort des fonds de couleur pour voire ? qqun peux me les refiler car le lien etait mort :'(

mici d'avance ;)

ps2 : un pixel mort c genant ? ou pas t'en que sa ? enfin du moin pour les video et le jeux ?

Posté(e) (modifié)

voila pour toi :

http://pspmedia.ign.com/psp/binary/article.../DP_Checker.zip

sinon moi j'ai des pixel blanc , et pas de pixel mort ( pixel eteint , noire )

moi mes pixel blanc ( ce de ma 1er psp ) prend les couleurs bleu et rouge (vert ? je sais plus ) je crois et ne prend pas le "noire" , autrement dis il reste allumer quand l'image est noire ( chose qui arrive jamais quand tu joue )

donc no soucis pour moi , 2-3 c'est pas bien genant . mai bon sur ma 2eme psp j'en ai aucun , donc bha je m'en fout un peu :)

ps : sony ne garantie pas en cas de pixel mort , seulment ci celui-ci gene pour jouer ( mais lol ,tu le voit presque pas )

Modifié par melo
Posté(e)

merci pour le liene t les explication mais

le pti blem le lien j'ai une erreur 403 :( snif snif :'(

si qqun pourrait le refiler :) sa serais super cool de sa part ;) mici