magbox Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 ma console avec puce s'est mise à jour après avoir inséré le disque bonus de Jade Empire et depuis je me retrouve sur le dash d'origine. Je suppose que rien n'est effacé de mes autres dashs et programmes alors comment les recupérer??? J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé.
Invité Darkvador Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Salut télécharge le dash que tu avais avant ou carement le cd de Yopsolo ,voir meme le cd Master gueux 3 est tu pourras de nouveau reinstaller le dash que tu avais avant. @+ Edit: j'ai trouve ce lien aussi sur le site,le nouveau AUTO INSTALLER DELUXE 2.0,il y a tous les dash,emulateurs,progs,ect,il pése 650MB mais il est superbe,voici le lien torrent Modifié le 21 mai 2005 par Darkvador
sheridan Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Salut à toi aussi déjà commece par respectuer les règles en vigueur ic: - Bonjour - Merci Cela ne compte rien et rend le forum plus sympahique. La prochiane fois, c'est directin poubelle et retour à la case départ (sans toucher 2000 ) Pour ton pb, la solution est simple, il suffit de réinstallé ton dash alternatif (evolution...) Pour se faire, prend le Cd Skud X de Yop Solo.
tissoups Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Salut Darkvador, j'ai downloader le AUTO INSTALLER DELUXE 2.0 pis lorsque je décompresse les fichiers, il me donne AUTO INSTALLER DELUXE 2.0.iso esque je peux le copier sur un cd ou seulement sur un dvd?? Merci
tissoups Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut à toi aussi déjà commece par respectuer les règles en vigueur ic: - Bonjour - Merci Cela ne compte rien et rend le forum plus sympahique. La prochiane fois, c'est directin poubelle et retour à la case départ (sans toucher 2000 ) Pour ton pb, la solution est simple, il suffit de réinstallé ton dash alternatif (evolution...) Pour se faire, prend le Cd Skud X de Yop Solo. Salut sheridan, J'ai downloader pis graver le Cd Skud X de Yop Solo pis lorsque je réinstall evolution, je choisit sur le c: tout ce fait comme il se doit. Lorsque l"installation est fini je vais sur l'option quitter et eject du cd pis le xbox redémarre dans le dash original. Je retourne dans le cd Skud X pis je vais dans boxplorer pis tout est la mais jeux dans la partition e: et dans le c: evolution est installer! comment faire pour que le xbox redémarre comme avant dans le dash pour jouer a mais jeux sur le disque dur?? Merci beaucoup Tissoups
Invité lorie68 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 salut il me semble qu'il y a la réponse à cette question dans un post de la section "jeux"
Messages recommandés