Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous,

Je suis novice dans ce domaine, mais je trouve se forum super avec tous les tutos aussi interaissant les un que les autres, mais une question concernant YoP_SoLo_HDD_Maker_II, me tarode !!!!!

voila ma question: d'apres les postes que j'ai lu et si j'ai bine compris ce prog. permet de preparer un disque dur pour xbox sur son PC et de l'installer sans puce, mais est ce que cela veut dire que l'on pourrat jouer auusi sans puce ???

Merci de vos reponse @+

y@you

Posté(e)

Bah àa la base, c'est quand même fait pour ceux qui n'ont pas de puce (car ceux qui en ont une n'ont pas besoin de passer par le PC pour préparer et installer un nouveau disque dur).

Ceci dit, ça sent quand même le Warez ton post.

M'enfin je t'aide. Tu n'as pas besoin de puce pour pouvoir lancer des backups de jeux (ou même n'importe quel code non signé), il existe ce que l'appelle des exploits (faille utilisé d'un bug d'un jeu permettant de connecter sa console via ftp et de lancer des xbe non signés). Il te faut donc soit "Splinter Cell (premier du nom), soit "Mechassault" ou soit "Methode 007" comme jeu + 1 save hacké que tu auras mis sur ta carte mémoire.

Fais des recherches plus approfondies un peu ;) ...

Posté(e)

Quoi ? Comment ? Qu'entends-je ? il y aurait une vie sans la puce !! :blink: .... J'en reste sans voix :D (ne rêvez pas, ça ne va pas durer longtemps :P ) ..... On m'aurait donc menti ? :angry::prout::rolleyes: A l'insu de mon plein gré en plus .....

Et effectivement, la réponse est complète (moi, je lis ça en étant noobs, je me jette sur les tutos)