cinezone Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Bonjour, J'ai modifié ma xbox à l'aide du Hotswap, tout a bien fonctionné sauf que cet apres midi j'ai voulu changer de dashboard par défaut et que maintenant je n'en ai plus du tout (erreur 13). J'ai tenté de "réinstaller" par hotswap mais ça ne fonctionne pas car le disque est locké (et j'ai pas eu le temps de faire un backup du eeprom). Sinon les jeux fonctionnent, c'est vraiment le dash qui cloche. Merci de pouvoir m'aider car je suis mal barré. EDIT : Je me demande si j'achète un jeu récent avec support du live si il va pas me remettre mon dash, comme si il fesait une mise à jour... ? Modifié le 21 mai 2005 par cinezone
jp33 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Si c'est ton Dash, le bios se lance. Glisse un Scud-X dans le lecteur, tu auras un accès ftp ...
cinezone Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai pas de puce, t'es sur que le cd va booter ? (je pourrai avoir ton adresse msn ?)
Invité blademan Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 ce kil voulait dire c ke si c le dash, le bios hacké se charge kan meme.
jp33 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Bon, il a fait le sauvage, il nous a remplacé l'xbxodash.xbe par son xbmc, comme un puceux quoi ..... sauf que ce n'est pas un puceux Ce fut homérique, mais sa console boot de nouveau (je ne vous raconte pas le hotswap .....)
Messages recommandés