Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous !!

j'ai un petit soucis sur une xbox que l'on vient de me passer,

premier soucis (résolu) elle refusait de demarrer par le bouton power (elle figeait sur le logo xbox)-seule alternative le bouton eject.

Deuxieme soucis (indépétrable !!) je n'arrive en aucun cas a acceder au dd apres hotswap : ni avec xboxhdm ni hdd driver ni rien d'autre

xboxhdm me dit "unable to ...xbox partition table"

j'ai tout essayé (débranchage du lecteur, attente sur menu audio dash original ......)

je pleure !!!

la xbox est une verte (1.4 si je ne me trompe pas )

je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider !!!!

Posté(e) (modifié)

c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé .............. mais non !!!

je l'ai mise a plat sur la table tout devissé , tout echangé cable par cable, elle boote normallemant maintenant (j'ai juste changé la positoin du cavalier sur le dur (en master) et ça marche -va comprendre !!!)

je te remercie de ton aide quand meme

c'est la premiere qui me fait ça !!!

normallemant -> en français ça donne normallement (autant pour moi!!)

Modifié par mabox
Posté(e)

Repasse le cavalier en câble Select pour voir (c'est normalement ^_^ sa bonne position)

et si tu arrives à la faire démarrer, il urgent de sauvegarder l'eeprom.bin ....

Posté(e)

merci jp33 de ta reponse

j'ai commandé une puce pour en finir avec cette prise de tete

le dd est cuit !

j'ai poussé memere dans les orties ............

le seul truc que je pige pas c'est que cette xbox (maudite) a depuis le debut refusée de se delocker (par hotswap) et pourtant c'est pas la première que je fait de cette façon...

je pense que c'était lié au problème de demarrrage (elle figeait sur le logo xbox avec le bouton power et plantait 30 secondes sur ce meme logo avant de demarrer si je demarrais avec eject)

bonne continuation a tous et merci pour l'aide apportée