Bernie Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, Dans le genre des sites bluffants voici un petit lien bien sympa (je croi pas l'avoir déjà vu ici). La machine à lire les pensées Le résultat est vraiment hallucinant et je me demande vraiment comment çà marche. Donc si quelqu'un à une idée la dessus... ++
X3tr3X Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Sa doit tout le temps donner le meme chiffre. J'ai pas calculer mais ses toujours comme sa!
Bernie Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 Ouai c'est toujours un truc dans ce stule mais c'est bluffant. Tiens je viens de remarquer que les symbôles changent à chaque fois de nombres. ++
tom15 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Slt! Le chiffre dans notre tête, disons "ab". a est le chiffre des dizaines b est le chiffre des unités "ab" = 10*a+b "ab"-( a+b ) = 10*a+b-a-b = 9*a Tous les multiples de neuf ont le même symbole dans la table. QED bye Modifié le 21 mai 2005 par tom15
LA FOUINASSE Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 C est ça c est tjrs le meme chiffre les dizaines donnent 9 les vingtaines donnent 18 les trentaines donnent 27 ainsi de suite Mais le fait que ça change de symbole a chaque fois s'est trompeur C'est tres sympa comme site merci
Bernie Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 Bien joué c'est bien tout les multiples de neuf sauf 90. D'ailleur on peut facilement savoir quel symbôle va sortir car celui-ci est présent sur toute la diagonale bas droite vers gauche haut. ++
Messages recommandés