Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une question. Est-il possible, avec la fonction cheat codes du bios cobra, d'utiliser le hack AR comme avec le vrai Action Replay? Si oui, vous pouvez me donner les codes à foutre et comment procéder. Merci.

Posté(e)
Nan

Merci Korben Wallace. C'est tout ce que je voulais savoir. Par contre je suis déçu, je peux pas utiliser le vrai Action Replay, parce que le bouton de détection du capot s'est cassé, alors pour jouer je mets closed dans ''Lid Sensor in Original Bios''. Et avec l'Action Replay, il faut ouvrir le capot et refermer pour lancer l'AR Boot Loader. Donc pour moi, c'est foutu le hack Action Replay. :(

Posté(e)

Ben non ce n'est pas foutu, enfin si ce n'est que le prob du detecteur du capot.

Tu débranche les deux fil bleu, tu les coupe tu les denude (si tu sent bien le coup...) et tu soude un interupteur deux position pour emuler le fonctionnement du lid sensor (enfin je croit que c'est ça qu'on appellent comme ça...)

Voila @+

Posté(e)

Bonjour moi enfait je cherche a savoir si y aurai moyen de lancer GCOS par l'action replay zelda wind waker.

j'ai deja demander au paravent mais c'est rester sans reponse

Merci