mick001 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher une xbox tout d'origine sur mon pc par flashfxp. Si c'est possible, comment fait t-on et comment trouve t-on l'adresse ip de celui-ci ? Merci pour vos renseignements.
yootz Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 salut, dsl, ce n'est pas possible de connecter ta box d'origine sur ton pc. par contre sans l'ouvrir, tu installe un exploit et la tu pourras te connecter en ftp.
jp33 Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 sans l'ouvrir, sans l'ouvrir, c'est vite dit ..... il y a au moins l'ouverture du lecteur de DVD pour mettre l'original "méthode 007" ..... ok ................. je sors
Fotz Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 sans l'ouvrir, sans l'ouvrir, c'est vite dit ..... il y a au moins l'ouverture du lecteur de DVD pour mettre l'original "méthode 007" ..... ok ................. je sors Sacré jp, si ça continue, je vais aussi en sortir des comme ça moi :lol: ...
Messages recommandés