Messages recommandés

Posté(e)

ouais c 'est marrant merci...

Posté(e)

les commentaires sont 10 fois plus drole !

LA PUISSANCE DE LA XBOX EN CHIFFRES:

* La Xbox possède une puissance de calcul de 80 gigaflops. Ceci équivaut à la puissance d'un super-ordinateur Cray C94.

* Il faudrait à tous les êtres humains de la planète une heure pour calculer ce que la Xbox calcule en une seconde.

* Si la liaison Hyper Transport de la Xbox était un tuyau d'arrosage et si chaque bit d'information avait une capacité de 5 litres, ce tuyau remplirait l'océan Pacifique toutes les secondes ! :0:0

Posté(e)

Je l'avais deja vue cette amin 3D, elle est sympa.

C'est pas une debug mais il y a deja le Pin Header pour la puce ^_^

@+

Posté(e)
LA PUISSANCE DE LA XBOX EN CHIFFRES:

* La Xbox possède une puissance de calcul de 80 gigaflops. Ceci équivaut à la puissance d'un super-ordinateur Cray C94.

* Il faudrait à tous les êtres humains de la planète une heure pour calculer ce que la Xbox calcule en une seconde.

* Si la liaison Hyper Transport de la Xbox était un tuyau d'arrosage et si chaque bit d'information avait une capacité de 5 litres, ce tuyau remplirait l'océan Pacifique toutes les secondes ! rotflmao.gif rotflmao.gif

C'est vrai ou pas

Je pense que non mais j'ai un doute

Invité TNTbox
Posté(e)

Salut

* Si la liaison Hyper Transport de la Xbox était un tuyau d'arrosage et si chaque bit d'information avait une capacité de 5 litres, ce tuyau remplirait l'océan Pacifique toutes les secondes ! rotflmao.gif rotflmao.gif

trop n'importe nawak ça veut strictement rien dire... :fou: Faut comparer du comparable "C94"

il faut 1seul humain pour faire une bécane (dépend du kel ) qui peut calculer + vite que lui, sans jamais dépasser nos facultés à nous humains

la xbox "un tuyau d'arrosage"/ et si les cons volaient lui serait le chef

j'te jure franchement moi quand je dors la nuit je rêve, je suis champion de D1 G tout gagné :mdr: mais o réveil crying c t qu'1 rêve!