RoPLoPLo Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, j'ai trouvé ça sympa alors je le file aux potes du bistrot Bon ok Nvidia se jettent des fleurs tous seuls mais le lien qui nous interesse est "La XBOX en 3D"... http://www.nvidia.fr/page/console.html
Pink Floyd Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 les commentaires sont 10 fois plus drole ! LA PUISSANCE DE LA XBOX EN CHIFFRES: * La Xbox possède une puissance de calcul de 80 gigaflops. Ceci équivaut à la puissance d'un super-ordinateur Cray C94. * Il faudrait à tous les êtres humains de la planète une heure pour calculer ce que la Xbox calcule en une seconde. * Si la liaison Hyper Transport de la Xbox était un tuyau d'arrosage et si chaque bit d'information avait une capacité de 5 litres, ce tuyau remplirait l'océan Pacifique toutes les secondes !
DaGoN Posté(e) le 21 mai 2005 Posté(e) le 21 mai 2005 Je l'avais deja vue cette amin 3D, elle est sympa. C'est pas une debug mais il y a deja le Pin Header pour la puce ^_^ @+
anubis013 Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 LA PUISSANCE DE LA XBOX EN CHIFFRES:* La Xbox possède une puissance de calcul de 80 gigaflops. Ceci équivaut à la puissance d'un super-ordinateur Cray C94. * Il faudrait à tous les êtres humains de la planète une heure pour calculer ce que la Xbox calcule en une seconde. * Si la liaison Hyper Transport de la Xbox était un tuyau d'arrosage et si chaque bit d'information avait une capacité de 5 litres, ce tuyau remplirait l'océan Pacifique toutes les secondes ! rotflmao.gif rotflmao.gif C'est vrai ou pas Je pense que non mais j'ai un doute
Invité TNTbox Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 Salut * La Xbox possède une puissance de calcul de 80 gigaflops. Ceci équivaut à la puissance d'un super-ordinateur Cray C94.* Il faudrait à tous les êtres humains de la planète une heure pour calculer ce que la Xbox calcule en une seconde. * Si la liaison Hyper Transport de la Xbox était un tuyau d'arrosage et si chaque bit d'information avait une capacité de 5 litres, ce tuyau remplirait l'océan Pacifique toutes les secondes ! rotflmao.gif rotflmao.gif trop n'importe nawak ça veut strictement rien dire... Faut comparer du comparable "C94" il faut 1seul humain pour faire une bécane (dépend du kel ) qui peut calculer + vite que lui, sans jamais dépasser nos facultés à nous humains la xbox "un tuyau d'arrosage"/ et si les cons volaient lui serait le chef j'te jure franchement moi quand je dors la nuit je rêve, je suis champion de D1 G tout gagné :mdr: mais o réveil c t qu'1 rêve!
Messages recommandés